Bug : pas de vues

Bonjour, quelques fois on a des Favoris mais pas de vues. C’est pas systématique, ce qui rend l’analyse plus compliqué. Ca arrive sur la moitié des republications. Et on republie 100 articles a la fois, il le semblait que la limite etait de 90 articles pour les vues/favoris.

Je sais pas si c’est un problème connnu ou pas.

Merci à vous

Le plus souvent ca fonctionne…

Bonjour !
Si je comprends bien, Clemz indique avoir donné des vues mais ce n’est pas le cas sur ton dressing ?

Hello,

Heu oui et non. Ca concerne que quelques articles.

Les 30 premiers articles ont des vues. Mais pas les suivants.

Je viens de voir que c’est le comportement normal… Du coup je publie 100 articles pour rien.

Pensez vous pouvoir augmenter la limites de 30 articles a 100 articles pour l’abonnement « Entrepot » ?

Par exemple sur les favoris on a une limite de 90 articles :

Autant avoir 100 articles que ce soit pour les favoris et pour les vues ? Non ?

Merci beaucoup

Malheureusement, les vues sont extrêmement lentes à donner car Vinted bloque les dressings qui passent trop vite d’un article à l’autre. Si on veut recevoir 40 vues sur 30 articles, il faut en donner au moins autant et cela prend déjà 1h20 en théorie…

Donc passer sur 90 articles, cela triple encore ce temps et le système ne tient tout simplement plus. C’est une grosse limite, mais je ne vois pas comment la contourner…

Hello, dans mon cas j’ai un pc qui tourne uniquement pour Clemz 24h/24. De ce que je comprends il pourrait tres bien donner des vues 24h/24 (a son rythme) et quand moi j’ai besoin de vues ca me les rends aussi a son rythme.

Donc plus vraiement de limites, Non ?

En effet mais … c’est ton cas spécifique :sweat_smile:
Difficile de s’adapter à tous les cas comme tu le sais

2 « J'aime »

Oui oui, enfin je pensais que ca foncitonnait comme ca, sans developpement supplémentaire pour cette spécificité.

Je me disais que les valeurs « 30 » et « 90 » sont des valeurs en dures, qui pouvait etre variabilisé par les utilisateurs. Par defaut on resterai sur 30 et 90.