Aucun favori malgré la demande sur Clemz (20.04.25) Résolu ✅

Bonjour, j’ai republié des articles comme d’habitude aujourd’hui mais je n’ai obtenu aucun favori malgré ma demande et ce sur mes deux dressing. Pas de problème avec les vues par contre. Quelqu’un a rencontré le même problème ?

Oui, j’ai le même problème. Marque comme j’ai reçu 125% mais sur toutes les articles republiées 0 favoris

Pareil chez moi très ennuyant

Bonsoir, pareil : demande il y a environ 45min, 30% affiché, mais toujours 0 partout (alors qu’au bout d’une demi-heure j’en ai normalement reçues facile 50% à 75% minimum)

Les vues demandées il y a 30min arrivent doucement comme d’habitude

1 « J'aime »

Alors je viens de capter que sur les 16 articles republiés, 3 seulement sont visibles alors que Vinted ne me les as pas mis en traitement ou masqués : comme si il y avait 13 fantômes…

Je l’ai vu depuis mon perso en allant faire un envoi de fav entre Dressings Clemz : ça fonctionne mais du coup ça n’est arrivé que sur les visibles, donc les 13 sont vraiment des fantômes !

Je vais devoir les booster sur discord pour voir si, en les partageant manuellement, ça les fait apparaître au fur et à mesure…

Edit : ils sont visibles maintenant, au bout de quelques heures, pas de fav via Clemz du coup (Envoi de fav entre Clemzy ok)

1 « J'aime »

Bonjour, pareil chez moi.

Ça devait être un bug de vinted, cela semble résolu cette nuit

Bonjour,

Merci !

D’autres personnes pour confirmer que c’est bien le cas aussi de votre côté ?

Bonjour,

Pas de résolution de mon côté, toujours aucun favori en dehors des « naturels »

Cordialement,
Marie

de meme aucune résolution

CC Lucile . Idem pour moi

Cc A0uru mess via discord envoyer ! Belle journée a vous

Republication de 10 articles ce midi, vues et favoris OK, aucun souci de mon côté (Chrome).

1 « J'aime »

Avez-vous refait une demande aujourd’hui ? Ou vous parlez de la demande d’hier ?

Comme le dit @Ysoria et @Breizh il semblerait qu’il y ait eu sur Vinted un bug de visibilité sur certains articles hier.

Faites une nouvelle demande dans la journée/ ce soir et tenez-nous au courant :slightly_smiling_face:
@zerko @skfoy pouvez-vous faire la même chose svp et nous tenir au courant ?

Merci

Hello, je viens de republier et demander des vues/favoris. Rien n’a changé depuis hier, aucun favori aujourd’hui non plus (la demande n’appait même pas dans mon extention mais est bien créé) idem pour les articles publiés hier, toujours pas de favori… par ailleurs, je ne pense pas que les articles soient « Invisibles » Car ils recoivent quand-même des vues.

Merci pour ce retour.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à bonjour@clemz.app svp ? Cela nous permettra de regarder en détail.

Bonsoir, le probleme est resolu, ça a mis beaucoup plus de temps que d’habitude mais les favoris ont fini par arriver, même pour les articles publiés hier. Merci <3

1 « J'aime »

Hello, j’ai vu une invitation mais ça m’a fait envoyer une demande d’ami alors que je pensais accepter l’invitation. À suivre… si c’était bien toi, tu as dû recevoir ma demande… :wink:

Problème résolu pour moi.

1 « J'aime »

À priori pour moi aussi, j’ai republié cette nuit : le % annoncé correspond au nombre reçu, c’est juste très long à arriver car en 7h je suis pas encore à 100% mais ça fonctionne ! :wink:

1 « J'aime »