Bonjour !
Depuis cette semaine, il m’arrive quelque chose de bizarre, jamais vu auparavant, et je voulais savoir si vous rencontrez ce « souci »
Des que je recois une notification de favoris sur un de mes articles, je reponds avec une offre de prix. Mes messages ne sont jamais lus !
Depuis cette semaine uniquement ! Auparavant, je pouvais voir que la personne avait « lu » mon offre…
Est ce un bug ?
Merci pour vos retours !
Bonjour Alma13340,
Si je comprends bien, ton message avec l’offre n’est pas lu ?
Je pense que ça dépend des acheteurs… de mon côté j’ai aussi des messages « non lus » et d’autres potentiels acheteurs en « lu ».
C’est compliqué ! Alors’pourquoi mettre en favoris un article ? Ok et merci. Bonnes fêtes de fin d’année
Pour garder en mémoire un article et comparer avec d’autres dans le catalogue ?
mais aussi pour influencer l’algo sur ce qui te plait. je ne regarde meme pas certains articles que je met en favori, je le fais juste pour qu’il me propose ce type d’article / cette marque etc
Pourquoi ne pas ajouter des filtres dans une recherche dans ce cas ? ( pas de jugement dans cette question, la réponse m’intéresse vraiment.)
pas de souci je souhaite garder un spectre de recherche assez large sur certaines categories de produits quand je COP manuellement , je filtre pas trop donc et ca marche plutot bien (notamment sur les produits neufs avec etiquettes, je ne sais pas l’expliquer mais je fais vraiment de tres tres belles affaires quasiment tous les jours, sans bot…)
C’est interessant, merci du retour !