Notifications qui ne se lisent pas

Bonjour

j’ai deux notifications qui ne semblent pas lues, une que je trouve, mais meme si je la lis, elle revient tjs en non lue, et une autre, je la trouve meme pas :frowning:

Ce n’est pas hyper genant, mais c’est embetant d’avoir toujours ce “2” alors que toutes mes notifications et messages semblent lus.

Avez vous deja eu le cas, pouvez me donner des conseils ?

Merci à vous

Bonjour,

Depuis quelques temps, j’ai une notification sur mon onglet “message” ; pourtant, même après avoir descendu sur les semaines précédentes, je ne trouve aucun message non-ouvert. Quelqu’un a déjà eu ce bug? Si oui, comment le résoudre?

1 « J'aime »

Bonjour,

Depuis quelques temps, j’ai une notification sur mon onglet “message” ; pourtant, même après avoir descendu sur les semaines précédentes, je ne trouve aucun message non-ouvert. Quelqu’un a déjà eu ce bug? Si oui, comment le résoudre?

1 « J'aime »

Je viens de poster le même problème en même temps que vous ; votre problème date d’aujourd’hui?

Oui, j’ai pas mal utilisé clemz aujourd’hui pour envoyer des messages aux favoris, est ce que ça pourrait être la cause ?

ça peut avoir joué, j’’ai envoyé beaucoup de messages aux favoris aussi mais à la main. Peut-être avons nous atteint la limite des 20 fav, ce qui nous empêche de charger les nouveaux messages?

C’est un problème récurrent apparemment

Moi c’est pas vraiment ca, je recois les messages je les vois en non lus mais ils ne se lisent pas :frowning:

mais c’est dans le meme genre effectivement. Vinted quoi…

Bon, je suis a 4 notifications que je ne sais pas ce que c’est :open_mouth:

J’ai ça aussi depuis ce matin : 2 messages non lus dans l’icone en haut mais impossible de les trouver …

Pareil pour moi 2 notifications de messages mais pas de message non lu.

Bonjour,

Avez-vous essayé avec la smart messagerie ? :right_arrow: 📫 Smart messagerie - Clemz
Vous avez un filtre « non lu »

Oui mais aucun message non lus. Je pense que c’est un nouveau bug

un bug de vinted, on est d’accord ? Ca me rassure, je ne suis pas seule :slight_smile:

Merci pour l’astuce @Lucile !
Solution partielle : Utiliser Smart Messagerie > Non lus > Supprimer

Les messages que vous allez trouver ont certainement déjà été ouverts mais restent non lus dans le système, donc vérifiez bien qu’il ne s’agisse pas de conversations avec une vente et supprimez les conversations sans ventes, ça va déjà baisser le nombre de messages dans la barre de notifs.

J’ai essayé ce matin et ça a marché, mais ça m’affiche malheureusement aussi des conversations avec des ventes que je n’ai pas envie de supprimer.

1 « J'aime »

Si je comprends bien, il faudrait que je passe sur toutes les conversations avec une vente en cours, c’est ça ?

Merci de l’astuce

@Camtajoie Non non ! Il suffit d’aller sur “Smart Messagerie” (Clemz) et charger les 1000 derniers messages, puis choisir en haut à droite de filtrer par “Messages non lus”.
Cela va vous montrer les messages qui font buguer les notifs (2 ou 3 probablement).
Il suffit alors de vérifier que ces messages ne correspondent pas à des ventes, puis les sélectionner et les supprimer via Clemz :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

ah, j’ai deja essayé, et j’en ai bien un non lu, mais il ne veut pas se lire. Et pourtant j’ai 8 notifications non lues et je ne sais pas lesquelles c’est

j’ai reussi a tout lire grace a la Smart Messagerie, super !!! Merci bcp !

On ne peut pas afficher plus de 1000 messages par la smart messagerie ? Car j’ai une amie qui a une notification non lue depuis plus d’un an, et elle doit dépasser les 1000 premiers messages. Donc je ne peux pas la voir en non lu. Quelqu’un a une idée ?

1 « J'aime »

On ne peut malheureusement rien y faire …

J’ai 2 comptes avec “ 99+ “ sur les messages, et comme ils ne font pas parti des 1000 derniers messages, on ne peut rien y faire

Et cela est le cas depuis énormément de mois, bien avant que la smart messagerie n’ait été mise en place.

Peut-être qu’un jour Vinted fera quelque chose, mais n’y comptons pas trop :sweat_smile: