Le patch de notification de message ne s’efface pas alors que tous mes messages ont été lus.
Avez aussi ce problème ? Le compteur de message non lus est tout faux. Le mien affiche 10 non lus alors que vraiment j’ai tout lu, d’ailleurs aucun n’est grisé dans l’interface.
C’est un petit peu pénible car ça n’aide pas à savoir si on a vraiment de nouveaux messages.
Bonsoir , chez moi aussi .Compteur bloqué à 6 messages
Pareil! Un bug qu’ils vont résoudre mais j’ai perdu du temps à chercher les mails haha
ah ça me rassure, ça m’a rendu dingo ce truc hier
Bon, quand j’ai vu que c’était aussi le cas sur mon perso, j’ai supposé que y avait un bug.
Oui ça débloque. J’ai aussi un article avec zéro visite, 1 favori.
Non çà ce n’est pas un Bug, cela arrive bien des fois (de mon côté), j’ai des favoris mais pas de visite quand je publie des nouvelles annonces.
C’est dans les minutes de la mise en annonce
Les raisons :
- un (ou plusieurs) de tes abonnés a mis en favoris sans visiter l’annonce
- une extension extérieure a mis ton article en favoris suivant le paramétrage d’un utilisateur
- un visiteur a mis en favoris sur sa liste de recherche sans avoir visiter ton annonce (il met de côté)
bloqué à +99. pénible en effet
Pareil de mon côté
Après, le nombre ne bouge pas depuis hier, donc quand j’ai des nouveaux messages le nombre augmente.
Et puis, je vérifie de temps à autre…
Bonjour,
Oui c’est toujours le cas ce matin, et comme @Aco le nombre augmente quand il y a réellement un nouveau message puis retombe au chiffre d’avant.
Idem, ça me perturbe ![]()
Dans le même genre, les alertes type « le colis est arrivé », qui apparaissent sur mon téléphone, ne sont plus suivies d’un message dans la messagerie. Quelqu’un est en train de jouer avec la messagerie au développement Vinted…
J’ai l’impression que Vinted est en train de mettre en place des modifications. J’ai eu quelques changements dans la présentation des filtres de recherches ce matin et c’est pas exactement disposé pareil sur mon perso et mon pro.
Espérons que cela soit des humains qui modifient leurs Bots et pas des bots mal fait qui modifient d’autres Bots
![]()
peut-être qu’ils ajoutent un renifleur de messages automatiques au Favoris ![]()
moi le nombre est passé de 3 à 5 donc je me demande s’il n’ y a pas quand même vraiment des nouveaux messages invisibilisés
moi le nombre augmente mais je ne vois pas de nouveau message…
pareil, je pense que c’est ça qui fait augmenter mon nombre de msg non lus alors qu’ils ne sont pas dans la messagerie
Autre Info
Je n’ai pas ce problème d’affichage de nombres de message avec Brave (avec Chrome oui)
tiens, j’ai aussi une augmentation des fdp avec le minimum qui est passé à 3,05€
J’ai remarqué aussi @Gametoysretro
Nouvelle remarque sur la messagerie :
Cela concerne uniquement les messages des articles vendus, annonçant l’état d’avancement de la livraison.
L’affichage augmente donc en conséquence.
Les messages simples d’acheteurs ne sont pas concernés par ce Bug d’affichage (de mon côté)