ah mais tout à fait, je disais çà pour ceux qui envoient un message. Quitte à prendre la peine d’écrire un message autant y mettre les formes. Mais quand c’est pour mettre des justifications bidons, autant ne rien mettre. Les « mamans avec peu de moyens qui veut rendre heureux son fils avec un jouet à 5€ qui a des sacs Gucci à 400€ sur son dressing » c’est vraiment pas bon comme négociation (l’exemple est bien évidemment du vécu)
J’ai eu aussi « le père en fin de vie dont c’est le rêve »
Je crois que dans mon cas on n’a pas compris que cette personne voulait un envoi gratuit. Même si j avais été réceptive à sa détresse je n aurais pas su comment faire !!!
J’ai eu la même chose de mon côté. Les nanas vendent des fringues de merde à des prix prohibitifs et viennent discuter le bout de gras avec des vêtements neufs, d’excellente qualité et durables dans le temps. Bref pour moi il y a manière et manière, je ne parle pas des insultes des abruties quand on refuse de se soustraire à leurs envies de vous arnaquer… Bref…
Le top que j’ai eu, c’est une qui me proposait -60% sur une figurine neuve alors qu’elle vendait la même figurine que moi sur son dressing 10€ plus cher que moi … d’occasion