Je n'en peux plus de la malhonnêteté sur Vinted

Neuf sans étiquette.

1 « J'aime »

ça veut seulement dire qu’il y en a 9 et aucun des 9 n’a d’étiquette :rofl:

3 « J'aime »

9 euros, sans étiquette

Et inutile d’alerter Vinted. Ils vous diront que ça ne contrevient pas à leurs CGU.

faut il répéter qu’une plateforme n’est pas engagé dans sa responsabilité dans une transaction. ca se passe entre vous et l’acheteur.

Sinon faut acheter dans la vraie vie, vous n’aurez plus de soucis de ce type, ou vers un pro ou le retour est possible, qui a un gros profil d’éval positives.

Là n’est pas la question. J’aimerais juste faire partie d’une communauté respectable pour laquelle les valeurs ont un sens. Je suis trop vieille sans doute.

Non il n’y a pas d’âge. Il y a une nomenclature sur vinted. Elle est sensée être respectée. Évidemment ils n’ont pas le temps de faire la police pour tout. Ils ont déjà la pd***criminalité, la contrefaçon, les tentatives d’escroquerie, la cnil et la dgccrf etc. Sans compter leurs objectifs à réaliser. Alors les chaussures neuves pas neuves à 9€ de Gégé, je pense que c’est le cadet de leurs soucis. Il montre les semelles ; vous n’achetez pas. Comme au marché. D’ailleurs, j’ai l’impression d’avoir vu cette photo sur un réseau hier ou avant-hier