Litige suite à un acheteur arnaqueur

Bonjour, je voudrais savoir ça prend combien de temps à peu près un litige sur vinted.? J’ai un acheteur qui essaie de m’arnaquer en ayant mis un autre téléphone cassé dune autre marque en photo déballage colis.

Vinted m’a dit 48h mais ça fait déjà plus d’une semaine.

Est ce que aussi vous me conseillez de porter plainte à la police et la fevad en attendant ou je dois attendre la fin du litige ça risque de me desservir?

Sachent que j’ai la vidéo de mon emballage( de A a Zavec pesée a la fin du colis) j’ai aussi une capture d’écran d’une ancienne évaluation négative du scammer, il avait déjà arnaquée une autre utilisatrice et j’ai une capture d’écran du bordereau il avait mis des faux noms et prénoms sur bordereau mondial relay locker.

Merci d’avance pour votre aide

Cela a pris deux mois dans un cas récent. Et encore, l’intervention initiale fut suite à signalement pour insultes. On m’a recommandé de bloquer la personne, j’ai fait observé que je ne pouvais pas car vente en cours, et c’est seulement là que l’être humain qui m’écrivait à regardé le litige. En me demandant une dizaine de preuves, que je ne possédais pas, ce qui lui a donné une excuse pour clore le litige en ma défaveur.