La vidéo Clemz du mois - Comment republier sur Vinted?

Bonjour à tous !
Suite à vos retours, j’ai tourné la vidéo tuto avec mes astuces pour publier/ republier sur Clemz.
Vous pouvez la visionner ici :arrow_right: https://www.youtube.com/watch?v=hVcuPAfVlII
Pour l’anecdote, l’un des articles republié le jour de cette vidéo a été vendu… le soir-même. :wink:

2 « J'aime »

Merci Lucile pour cette 1ère vidéo !

Pour ma part, je n’ai appris que l’ajout à la liste sur une annonce ouverte mais pour des personnes récemment inscrites, je pense que ça peut être largement complémentaire au site.

J’aurai aimé des astuces en plus du pratico pratique Clemz sur le timing de publication : les horaires mais aussi quand mettre les vues ou fav ; sur 2-3 boost, ils parlent de 20 minutes d’attente après publication pour être dans le fil d’actualité mais je crois qu’on ne peut pas y voir nos propres annonces (est-ce vrai ?!)

Par ailleurs, je m’étonne que tu postes des culottes car les 2-3 fois où j’ai tenté, elles ont été supprimées par Vinted.
D’ailleurs, je vois pleins d’articles interdits dans pleins de dressing sans intervention de Vinted ; les rares fois que je tente, je ne sais pas s’ils me surveillent, mais ça mets pas longtemps avant que l’annonce soit supprimée !!

On attend la prochaine vidéo !!

PS : petite coquille dans le titre :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour complet !
J’étais un peu limité par le temps aussi, sinon je vous poste des tutos de 30 min je suis un peu trop bavarde :joy: ( sans compter les fails lors du tournage :sweat_smile:)

Concernant ta question, sur les horaires, tu le vois dans la vidéo, mais je poste vers 19h-19h30- 20h (et jusqu’à 21h30 dans la semaine.) Nous avons mis des conseils sur l’horaire de republication dans la doc aussi :arrow_right: ♻️ Republier des articles - Clemz

Je mets des vues directement après ma republication, en fin de journée. C’est ce que j’explique à 8:57 de la vidéo.
Je ne comprends pas pourquoi 20 minutes, mais il a peut-être une raison :wink:
Par contre je ne comprends pas cette histoire de « voir ou non nos annonces. » Tu peux voir tes propres annonces lorsque tu fais une recherche sur Vinted. Si tu ne la vois pas c’est peut-être qu’elle est invisible… Tu peux le voir via le smart dressing avec le logo. Mais j’ai déjà vu mes annonces sur certaines recherches.

Aucun souci avec mes culottes/ nuisettes et autres articles de la part de Vinted :hugs: J’en ai même revendu ce week-end :sweat_smile: Cela n’est pas un article interdit par le catalogue lorsqu’elles sont neuves avec étiquette. Je pense que Vinted a tellement de signalements… que certains passent à la trappe :sweat_smile:

Merci beaucoup ! J’ai modifié :smiling_face:

2 « J'aime »

pour la visibilité des annonces, c’est lorsque je suis déconnectée ; je ne vois jamais mes propres annonces dans le fil d’actualité. Y vois celles des vinties du forum :wink:

1 « J'aime »

Petite question, on ne peut pas sur le tél, comme sur l’ordi, préparer la demande de vues et la lancer quand on veut ?!

Des vidéos ou une faq prévu pour les autres points soulevés lors de l’enquête ?! :grin:

1 « J'aime »

Hello,
Si tu veux faire ça, laisse ton navigateur ouvert dans la journée sur Vinted. et vers 17-18-19h tu pourras la lancer quand tu veux, elle sera déjà prête.

Oui, il y aura des vidéos tous les mois jusqu’en septembre au moins :slight_smile:

1 « J'aime »

Me gustaría que el vídeo tuviera subtítulos en español, gracias por el vídeo pero yo no lo entiendo :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

Puedes poner los subtítulos en español directamente en Youtube. ¿Lo has probado?

Lo voy a probar, lo intenté pero no pude. Lo probaré.