Bonjour, je suis toute nouvelle sur Clemz et j’ai republié une seule fois. Je ne sais pas si je peux donner mon pseudo vinted ? (Je l’ai donné en signature ).
Je dois avouer que Clemz m’a aidé à vendre des articles. Mais il est très difficile de vendre des petites tailles femmes.J’ai actuellement un dressing de 205 articles. la quantité de mes articles va progresser, pour dépasser les 250 voire 300 articles. Mes questions sont :
1 - A quelle fréquence dois je republier mes annonces ? Semaine- quinzaine-mensuel ?
2 - je suppose que je dois fractionner dans le temps ces republications ? 50 , 20, 10 ?
3 - quel abonnement me conviendrait ? Pour l’instant j’ai pris « le tiroir ». Si je dois republier plusieurs fois il faudrait passer à une autre option surtout si mon dressing prend de l’ampleur ?" Le placard "me fait de l’oeil
4 - quand on doit republier des annonces ce sont seulement les photos de la liste à traiter qui sont utilisées ? Je ne dois que définir les cadres, traits, la position, etc ? Et si j’ajoute des photos ou des commentaires en sus comme les mesures ? Dois je le faire manuellement ?
5 - Pourriez vous m’expliquer les échanges de favoris et de vues ?
6 - Est ce mieux de republier sur Pc ? La 1ère fois je l’ai fait sur mon smartphone.
7- Je sur kiwi browser. Dois je passer à Yandex ?
Et merci de m’accepter dans votre communauté.
Et Je vous remercie par avance pour vos réponses et conseils
On se présente :
Nous sommes deux soeurs (non ! pas jumelles ).
Pour ma part je fais du yoyo en poids. Mon dressing va de la taille 42 à 48. Il y a quelques jours, j’ai réalisé que j’avais énormément de vêtements rangés dans des housses de protection sous vides.
Ma soeur n’est pas en reste, c’est une acheteuse compulsive qui vient de comprendre qu’elle ne pouvait plus rentrer dans un 34 et un 36.
En partant de ce constat, nous avons décidé de garder nos silhouettes actuelles. Et de faire place nette dans nos placards