Jeu de l'été ⛱️ semaine 1

Bonjour !
Il s’appelle Clément.

Hello!!
Clément who else! :sweat_smile:
Je me lance dans le jeu, j’espère que ce n’est pas trop tard, j’ai raté quelques questions!!

Clément et il est de Montpellier . Vive Montpellier :flexed_biceps:. Montpellier the best . Montpellier for ever. :upside_down_face:

Il s’appelle Clément. Merci Clément !

Voici le tableau des points à jour pour ce 4eme jour du jeu de l’été !

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Delphes 1 1 1 3
coco 1 1 1 3
Eno 1 1 1 3
Yestoyday 1 1 2
Vulari 1 1 1 3
Floco 1 1 1 3
Kahlan 1 1
Amande 1 1

La question du jour: Quel est l’intérêt de republier régulièrement ses annonces Vinted ?
Vous avez jusqu’à 23h59 :alarm_clock:

Non bien sûr, vous pouvez prendre le jeu en cours de route
Bonne chance :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Republier ses annonces permet de les voir apparaître « en premier » dans les recherches : une annonce republiée est considérée comme nouvelle par Vinted et l’algorithme favorise les annonces les plus récentes.
En plus, quand un visiteur sur l’annonce juste publiée, il va pouvoir voir toutes les autres en dessous ! Tout ça, ça va potentiellement favoriser les ventes !

Plus de visibilité, plus de clics. Plus de clics, plus de ventes. Plus de ventes, plus de sous. Plus de sous… plus de sous.

Republier ses annonce permet de les faire remonter dans le fil des articles de Vinted. Du coup, visibilité accrue puisque plus récente. C’est comme si on créait une nouvelle annonce avec de nouvelles photos, sauf que grâce à Clemz, c’est beaucoup plus rapide!!

Bonjour. Ça permet de remonter les annonces dans les premiers résultats de recherche des vinties. Comme les ventes sur les annonces juste publiées sont plus nombreuses, ça augmente les ventes. Et avec l’aperçu de notre dressing sur les annonces republiées, ça permet de redonner de la visibilité à des articles plus anciens. C’est top !

On gagne en visibilité. Surtout pour les vieilles annonces qui ont tendance parfois à se perdre. Ça permet de les remettre en avant et augmenter ses chances de vendre

Republier permet de faire remonter ses annonces en surface au lieu de les laisser sombrer dans le néant de Vinted où elles rejoignent le Titanic.
Les annonces sont triées par pertinence et date.

Cela sert à ne pas finir au fin fond des abysses, perdu et oublier de tous :sob:
Du coup on republie pour être au top du top des résultats de recherche! :star_struck:

Bonjour, republier régulièrement ses annonces sur vinted permet d’être plus visible sur la plateforme et augmente donc nos chances de faire des ventes, pour cela, merci Clemz !