Jeu de l’été 🌴 semaine 2

Bonjour !
C’est l’heure de lancer la 2eme semaine du jeu de l’été :palm_tree:
À la clé ? 1 abonnement « Tiroir » à gagner (Si vous avez un abonnement supérieur, nous vous offrons une réduction dessus.)

Comment participer ? Répondez chaque jour à la question posée dans ce post, au plus tard à 23h59. Chaque bonne réponse vous fait gagner 1 point.
A la fin de la semaine, la personne qui a le plus de points remporte le gain. En cas d’égalité, nous ferons un tirage au sort. Le tableau des points sera mis à jour chaque jour avant la question du jour.

Bonne chance à tous :four_leaf_clover:

La question du jour : Quel est le but principal de l’extension Chrome Clemz pour Vinted ?

1 « J'aime »

Pour ma part, de republier et remonter les annonces facilement !

Pouvoir republier les annonces facilement afin qu’elles soient toujours récentes et donc favorisées par l’algorithme Vinted.
On peut aussi échanger des vues et des favoris avec les autres abonnés Clemz de manière automatique.

Bonjour,
Republier nos annonces pour gagner en visibilité.
Bonne journée:)

1 « J'aime »

Pour moi le but principal est de mettre plus en avant notre dressing sur Vinted, grâce aux republications, aux messages automatisés aux favoris et à la demande de favoris. Petite mention spéciale pour moi pour le smart dressing que j’utilise quotidiennement pour retrouver mes articles dans mon immense dressing.

Bonjour, je dirais pour ma part, la républication des annonces.

Automatiser le dressing ( surtout republications) et sauvegarde du dressing en secondaire

Republier ses annonces et sauvegarder son dressing

Bonjour !
Voici le récap des points

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Delphes 1
coco 1
Eno 1
Leadie91 1
Fabauno 1
Floco 1
Amande 1

En effet, Clemz vous permet de republier vos annonces ( mais pas que) pour booster votre visibilité sur Vinted

La question du jour: Comment s’appelle la fonctionnalité Vinted qui permet de négocier un prix ?
Vous avez jusqu’à 23h59 :alarm_clock:

Pour moi, c’est le bouton « Faire une offre » quand on est sur la page de l’article ou quand on voit le lot.
Bonne journée à tous !

Bonjour, c’est faire une offre.

Faire une offre! un peu trop utilisée à mon goût :innocent:

C’est l’option « faire une offre »

Bonjour,

Tout à fait il s’agit bien de l’option faire une offre souvent utilisée sur Vinted :sweat_smile:

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Delphes 1 1
coco 1
Eno 1 1
Leadie91 1
Fabauno 1
Floco 1
Amande 1
Nath 1

La question du jour est la suivante: Que veut dire « Upcycler » un vêtement ?

Bonjour !
Upcycler un vêtement, c’est lui donner une seconde vie en le transformant en un autre vêtement ou accessoire utile.
Par exemple, utiliser le tissu de son vieux jean troué pour en faire un super sac tendance (ou une jupe, une veste, etc.) !

C’est utiliser et/ou assembler un ou plusieurs articles de seconde main pour lui donner une nouvelle vie ou une toute autre utillité en le retravaillant.

Hello !

Voici le récap des points du jour

Delphes 1 1 1
coco 1
Eno 1 1 1
Leadie91 1
Fabauno 1
Floco 1
Amande 1
Nath 1

La question du jour: Quelle action sur Vinted peut augmenter la visibilité de ton dressing sans republier ?
A- Baisser légèrement les prix
B- Activer les réductions sur lots
C- Mettre à jour la description
D- les 3 à la fois

Vous avez jusqu’à ce soir 23h59 :wink:

Bonjour. Je dirais D, la réponse D Et c’est mon dernier mot, Jean-Pier-… Euh Lucile !

1 « J'aime »

Moi je dirai A. Mais sans certitude