Jeu de l’été 🌴 semaine 2

Réponse A certaine à 100% , b et c j’ai pas remarqué…:woman_shrugging:

Bonjour,
La réponse était en effet la réponse D : les 3 actions permettent d’augmenter la visibilité !
La description change le référencement de l’annonce et l’activation des lots est mise en avant par Vinted à différents endroits pour inciter à acheter plus. :money_mouth_face: et évidemment la modification des prix incite à être plus haut dans les résultats de recherche « prix croissants » ( j’ai l’impression d’être Pere Fouras qui explique une énigme ce matin :sweat_smile:).

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Delphes 1 1 1 1 4
coco 1 1
Eno 1 1 1 3
Leadie91 1 1
Fabauno 1 1
Floco 1 1
Amande 1 1
Nath 1 1

La question du jour: Quelle est la différence entre “Neuf avec étiquette” et “Très bon état” sur Vinted ?

1 « J'aime »

Neuf avec étiquette : article neuf avec une étiquette donc jamais porté jamais lavé
TBE : porte utilisé lavé avec éventuellement traces d’usage très mineurs

Neuf avec étiquette: jamais porté, jamais lavé, avec son étiquette ou dans son emballage d’origine scellé.
Très bon état: vêtement d’occasion, porté et lavé mais en très bon état avec éventuellement un petit défaut mais très minime et signalé. ( perso, au moindre défaut je passe en bon état)

Bonjour,

Neuf avec étiquette : article neuf avec son étiquette de vente encore présente et attachée ou dans son emballage d’origine. Il n’a donc jamais été utilisé/porté.

Très bon état : l’article a été utilisé ou porté quelques fois, mais est impeccable. Il peut présenter quelques petits défauts, qui doivent être clairement indiqués et mentionnés dans l’annonce.

Bonjour Neuf avec étiquettes est un article jamais porté encore neuf et très bon état est un article déjà porté qui doit avoir les défauts indiqués dans les photos ou la description

Bonjour !

Le récap des points:

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Delphes 1 1 1 1 1 5
coco 1 1
Eno 1 1 1 / 1 4
Leadie91 1 1
Fabauno 1 1
Floco 1 1
Amande 1 1 2
Nath 1 1
Hizza1012 /

Attention aujourd’hui il y a 2 questions, chacune à 1 point. Vous avez jusqu’à lundi 28 juillet 8h pour y répondre

• Question 1: Que signifie “bundle” sur Vinted ?
  • Question 2 : Quelle boisson rafraîchissante résume ton été ?

Je crois que c’est les lots. ( peut être l’ancien nom si je me souviens bien ?)
Ma boisson de l’été est l’ice tea lemon . :tropical_drink:

Bonjour,
Question 1 : un bundle, c’est un lot de plusieurs articles (« créer un lot »).
Question 2 : je suis plutôt classique. Une bonne menthe à l’eau bien fraîche !

Bonjour !

et voici le classement final !

Delphes 1 1 1 1 1 1 1 7
coco 1 1
Eno 1 1 1 / 1 4
Leadie91 1 1
Fabauno 1 1
Floco 1 1
Amande 1 1 1 1 4
Nath 1 1
Hizza1012 /

Bravo @Delphes cette semaine tu remportes le jeu de l’été ! Surveille tes mails :slightly_smiling_face:
En effet, un bundle, c’est bien un lot sur Vinted… et vous m’avez donné soif avec ces boissons. :joy:

Surveillez bien le forum pour la 3eme et dernière semaine de jeu !

La dernière semaine est déjà en ligne: Jeu de l'été ☀ semaine 3 - #6 par Lucile
Bonne chance à tous !

Faciliter les ventes sur Vinted en stockant ses annonces, en les republiant facilement, en les faisant bénéficier de vues et de favoris, et en automatisant le contact avec les acheteurs potentiels.

La semaine 2 est également clôturée @helene2484 :slight_smile: