Jeu de l'été ☀ semaine 3

Bonjour !
C’est l’heure de lancer la dernière semaine du jeu de l’été :sun:
À la clé ? 1 abonnement « Tiroir » à gagner (Si vous avez un abonnement supérieur, nous vous offrons une réduction dessus.)

Comment participer ? Répondez chaque jour à la question posée dans ce post, au plus tard à 23h59. (Réponse du lundi à la question du lundi et non le mardi à la question du lundi.)Chaque bonne réponse vous fait gagner 1 point.
A la fin de la semaine, la personne qui a le plus de points remporte le gain. En cas d’égalité, nous ferons un tirage au sort. Le tableau des points sera mis à jour chaque jour avant la question du jour.

Bonne chance à tous :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

La question du jour: Quel est l’impact environnemental positif de l’achat en seconde main ?

Vous avez jusqu’à ce soir, 23h59 ! :slightly_smiling_face:

Bonjour !

Je pense que ça réduit les déchets et ça évite de produire plus

Bonjour !

Voici le récap des points:

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Girlz 1

En effet l’achat de seconde main permet la réduction des déchets et l’économie de ressources et baisse aussi la pollution textile

La question du jour: Quelle rubrique Vinted permet de suivre ses colis en direct ?
Vous avez jusqu’à ce soir 23h59

Rubrique Mes ventes et achats

Bonjour !

Pseudo Point question 1 Point question 2 Point question 3 Point question 4 Point question 5 Point question 6 Point question 7 Total
Girlz 1
Amande 1

La question du jour: Dans quelle ville de France Clemz a t-il été crée ?

Vous avez jusqu’à 23h59 !

Bonjour, Montpellier.

1 « J'aime »

Réduction des déchets ; Économie des ressources naturelles ; Diminution de l’empreinte carbone ; Lutte contre la fast fashion ; Soutien à l’économie locale

Je pense que c’est dans la rubrique : Problèmes Vinted

Bonjour
Christophe, Pannes (45 - Loiret)

Réduction de la sur consommation

Montpellier

Merci pour le jeu concours

Bonne journée!

c’esr a Montpellier :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Dans mes commandes, puis mes achats puis commande puis suivi en direct, statut actuel, numero de suivi, puis lien vers transporteur

moins de production neuve, moins de déchets, réduction des émissions de CO2 etc

Clemz a été créé par Clément à Montpellier !!!

Bonjour, à Montpellier !

Bonsoir, Clemz a été crée à Montpellier :slightly_smiling_face: