A la recherche d'un avis sur votre dressing ? 👗

Bonjour Ă  tous !

CuriositĂ© du jour ( et oui la question du jour c’est pour le jeu de l’étĂ© !) : est-ce que ça vous arrive de regarder votre dressing Vinted et de vous demander pourquoi certains articles ne dĂ©collent pas ? Ou au contraire, pourquoi d’autres cartonnent sans trop savoir pourquoi ? :sweat_smile:

Est-ce que certains ici aiment aussi observer ce qui fonctionne (ou pas) dans leur dressing ? Est-ce que vous Ă©changez parfois avec d’autres pour avoir un regard extĂ©rieur ?

Est-ce que vous seriez interessé par un service de ce type ?

• Oui
  • Non
0 votant

Je lance la discussion, curieuse de lire vos retours et expériences :speech_balloon:

1 « J'aime »

Tout point de vue extérieur est intéressant.
Mais si c’est facturĂ©, seulement avec obligation de rĂ©sultats

1 « J'aime »

Quelle(s) obligation(s) de résultat imaginez-vous ?

Il faudrait y réfléchir.
Quelque chose comme « si les annonces modifiĂ©es suite Ă  la consultation se vendent dans les 2-4 semaines, alors rĂ©tribution du consultant (oops, pardon, de Clemz) Ă  auteur de 20% Â».
Un quelconque systĂšme qui aligne l’intĂ©rĂȘt de Clemz et du Vintee.

Je comprends l’idĂ©e, merci pour le retour :slightly_smiling_face:

Bonjour !
Effectivement, je regarde ce qui peut fonctionner ou non. En sachant que tout ce qui fonctionne un temps peut ne plus fonctionner rapidement.
Je m’aide de chatgpt notamment en lui posant toutes les questions qui me passent par la tĂȘte concernant mon domaine, les plateformes de ventes, les jouets, etc.
Il m’arrive de discuter avec des Clemz-people.
Je ne pense pas vraiment qu’une application puisse forcer les gens Ă  acheter mon annonce plus qu’une autre. La concurrence et les tendances ont une grande part d’influence sur ce qui va partir vite ou pas. Si l’on vend des articles recherchĂ©s par une dizaine de personnes, vous vendrez forcĂ©ment moins et moins vite que si ce sont des milliers.
Bref, je m’égare. Un avis extĂ©rieur oui, pourquoi pas.

1 « J'aime »

Bonjour !
merci pour cet avis !
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par " une application" ? vous voulez dire la plateforme ?

Oui la plateforme, pardon. Je pense qu’avec la concurrence, les algorithmes alĂ©atoires et l’intĂ©rĂȘt que peuvent avoir ou non les articles que l’on vend, on est facilement tributaire des alĂ©as de la vente.
Pour ma part, je mets en application ce que je trouve comme idées (chatgpt ou autres), et je vois si ça change quelque chose.

1 « J'aime »

Bonjour !

Merci Ă  tous pour vos votes et cette discussion.
BĂȘta test: nous proposons Ă  3 personnes de tester l’audit de dressing gratuitement, en Ă©change de vos retours (sincĂšres) sur le service.
Remplissez ce formulaire :right_arrow: Votre audit de dressing Vinted et vous serez recontactĂ© d’ici quelques jours pour tester le service !
(Attention, les places sont limitées)

J’ai hñte d’en discuter avec vous !

1 « J'aime »