Insultes d'un vendeur

Bonjour,

Un vendeur m’a envoyé un article en tres mauvais état (les elastiques etaient totalement distandues). Je demande le retour et le fais à mes frais car elle refuse de payer ou partager le retour.

Elle est tres agressive, me dénigre en me traitant de voleur, etc.
Mais surtout elle m’insulte et me menace. Elle le fait en arabe, que je comprends.
Signalé à Vinted, qui me dit qu’il n’y a pas de probleme.
Alors est ce qu’on a le droit d’insulter, de menacer un membre vinted tant que ce n’est pas une langue utilisee par vinted? Il est pourtant facile de vérifier avec une traduction en ligne.
Je suis assez choquée .
Qu’en pensez vous?

1 « J'aime »

Bonjour !
Malheureusement l’irrespect est partout… Cela n’est pas normal en effet que Vinted ne prenne pas des mesures pour éviter des comportements de ce type, contraire aux CGU.

Vinted ne réagit pas aux insultes ? Etonnant car même leurs robots devraient repérer cela…
Je pense qu’il faut signaler à nouveau, cela doit être une erreur

Ils s’en fichent.
Même quand vous signalez, ils vous répondent qu’ils vont intervenir et puis sur la page de l’agresseur rien, pas de blocage, tout roule. Ils doivent juste se prendre un message automatique pour leur dire que c’est pas bien.
Par contre, le moindre signalement bidon d’un vendeur c’est direct restriction de compte pendant plusieurs jours.

Bonjour
Pour vinted, une insulte est un "gros mot " ,au final une injure… et tant qu’il n’y a pas menace de mort, tout va bien :exploding_head: donc si vous êtes dans ce cas alors écrivez leurs un mail directement, avec capture d’écran de la traduction et vous pouvez aussi en parallèle signaler le profil…il faut des phrases courtes, claires et directes

1 « J'aime »

Mon expérience : il y a longtemps, j’ai signalé à Vinted une vendeuse italienne qui venait de m’écrire (en italien) d’arrêter de lui casser les couilles (je demandais des mesures). Vinted l’a bloquée temporairement.

2 « J'aime »

Je suppose que c’est du fait d’une langue et de caractères etrangers. Mais tout de même. Comme je suis en litige avec elle je ne peux mzme pas la bloquer!

Sur quel mail faut il leurs écrire?
Je ne sais même pas si j’oserais mettre la copie d’écran des traductions.

Il faut oser @ukula, ce n’est pas tolérable de se faire insulter, maltraiter de la sorte pour… un vêtement :grimacing:
Vous pouvez mettre un mail à legal@vinted.fr avec les copies d’écran des messages + la traduction.
Bonne journée :wink:

Oui osez pck c’est le seul moyen de prouver votre accusation
Il faut que ces incivilités soient sanctionnées

1 « J'aime »

Et pour le mail, c’est l’adresse donnée par @Sev :blush: