Évaluation entre acheteur et vendeur après un litige

Bonjour,

Est ce que quelqu’un saurait si les évaluations entre vendeur et acheteur sont possible après un litige ? Ou est ce que c’est vinted qui gère à ce moment là ?

Merci pour vos retours …

Cordialement

Bonjour

S’il n’y a pas de nouveautés à ce niveau, alors le seul moyen d’avoir une évaluation lors d’un litige c’est s’il est clôturé par celui qui la déclarer…. Sinon aucune trace de la transaction

1 « J'aime »

Bonjour !
Bienvenue

Je confirme en effet, pas d’évaluation si le litige est clôturé par Vinted ou la fin du litige ( par exemple: un retour arrivé à bon port chez vous, ne donne pas lieu à une évalution.)

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !

Cela me rassure car j’ai eu un gros soucis avec une acheteuse de mauvaise foi qui après arrangement commun ( échanges entre elle et moi ) a opté pour la solution qu ‘elle revende l’article sur vinted mais a tout de même ouvert un litige le lendemain pour 5 euros ! J’ai opté pour l’option de retour mais à ses frais et elle n’est pas très contente ! Je m’attends au pire …

Merci encore pour votre retour !

Toutes mes salutations !

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Justement non j’espère qu’il n’y aura pas d’évaluation possible pour l’acheteuse car elle a ouvert un litige pour un article de 5 euros alors qu’elle souhaitait revendre l’article sur vinted la veille . Nous avions trouvé un compromis mais je pense qu ‘elle a tout miser pour obtenir un remboursement partiel ou totale de ma part en plus de revendre l’article !

Elle est de mauvaise foi et j’ai opté pour le retour mais à ses frais et je m’attends au pire !

Lorsqu ‘un litige est clôturer je pense qu’il est plus judicieux pour les 2 parties que toute évaluation s’annule …

Merci encore pour votre retour !

Toutes mes salutations !