Bonjour,
bin j’ai tout dis dans le titre:
Et si Clem ou Vint-aide créait son propre site de vente?.
Belle journée
Bonjour,
bin j’ai tout dis dans le titre:
Et si Clem ou Vint-aide créait son propre site de vente?.
Belle journée
Hehe, l’idée est alléchante en effet mais il faut savoir que créer une marketplace comme Vinted c’est EXTREMEMENT difficile…
En dehors des difficultés classiques de la création d’entreprise, on ajoute en plus le côté « marketplace » où il faut recruter des vendeurs ET des acheteurs.
Sans compter que la concurrence est féroce est que généralement, sur internet, on a un effet « winner takes it all » c’est à dire que le premier à gagner le marché devient presque indélogeable…
Rien n’est impossible mais c’est des années de boulot et souvent des millions de financement à trouver. ![]()
Le problème c’est tout le marketing, niveau argent c’est un investissement impossible
surtout si l’on ne propose qu’un copié collé de ce qui existe déjà. Il n’y a qu’à voir Beebs qui pourtant est plus intéressante pour les acheteurs, qui est référencée par Google et qui pourtant mouline.
Bonjour,
Oui, je lançais ça en boutade, c’était suite à un bannissement total après avoir poster ici ?.
Vinted arpente-t-ils le site ?.
Mais je suis conscient que ce n’est pas une mince affaire, eux y sont arrivés, mais combien de codeurs, combien de millions d’Euros et tout le toutim ?.
Allez, les rêves ne sont pas encore taxer, profitons-en.
Belle journée ![]()