Creer des nouveaux compte après blocage

ce serait vraiment intéressant et utile de savoir.

Bonsoir :waving_hand:

J’étais en quête d’infos utiles quand je suis tombé sur ce post. Je suis dans (presque) le même cas. J’etais en compte perso et je me suis fais bloquer pour vente commerciale, j’ai donc recupéré un ancien téléphone remis en paramètre d’usine et j’attend de recevoir la carte sim puis j’ouvrirai un nouveau compte banquaire. La question que je me pose est comment faire une fois que j’aurais atteint les 2000€ ou 30 ventes et que Vinted me demandera mon numero fiscal… Avec mon ancien compte, je faisais en moyenne 5 ventes par jours (1200€CA/mois).

Si une âme charitable pouvais me renseigner, j’en serais très heureux :folded_hands:

j ai fait des recherches et apparemment les très grands comptes ont des accords spéciaux avec la plateforme.

Bonjour,

remettre le téléphone en parametre d’usine suffit a ne pas etre considéré comme comptes multiples ?? Un téléphone qui avait un compte vinted enregistré, s’il est remis en parametres d’usine, on peut mettre un nouveau compte dessus ?

On fait comment pour devenir un très grand compte avec tous les freins qu’ils mettent? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Apparement, oui. J’ai essayer de creer un compte Vinted sur mon ancien telephone qui avait servit sur vinted et ils m’on bloqué aussitôt. Après l’avoir remis au paramètres d’usine, j’ai pus en creer un autre… Reste à vérifier quand même…

a mon avis l’adresse IP ne changeant pas meme apres un retour aux parametres usine je ne pense pas que ca fonctionne. Peut etre avez vous eu de la chance ? J’ose pas essayer ^^

C’est pas l’adresse IP qui est détectée c’est le téléphone en lui même

Il faut impérativement changer de tel et même wifi ok

1 « J'aime »

on est d’accord il faut changer d’appareil qui n’a jamais été utilisé. Bon la honnetement je galere tellement avec eux depuis 2 mois, que je lache l’affaire, je me fais oublier et je verrais dans quelques semaines, mois. Savez vous au bout de combien de temps nos SIRET et données sont oubliés et peuvent etre réutiliser chez eux ?

Environ 6 mois d’après les CGU

ok merci beaucoup de votre retour :wink:

Est-ce que sur cet ancien téléphone, tu avais désinstallé Vinted avant de l’utiliser pour un autre compte ?

tu as une idée de l’ordre de grandeur?

Oui, toutes les applications avais été desinstalées lorsque j’ai changé de téléphone l’été dernier…

Donc tu avais tout désinstaller, éteint et rallumé le téléphone. Puis re installé Vinted et ils ont quand même bloqué direct ??

C’est exactement ça, oui

J’avoue que tu n’as pas eu de chance :confused: