Contrefaçon non retrait du colis

Bonjour,

J ai acheté deux paires de baskets NB pour mon fils à 2 vendeurs différents. Sitôt après avoir validé le paiement les deux vendeurs ont bloqué leur compte m’empêchant d’annuler la vente.

J ai reçu la première paire et c est une vulgaire copie, de la contrefaçon! Je me bats avec Vinted pour être remboursé !

Je n’ai pas été chercher la 2eme paire du coup car je pense que je me suis fait avoir aussi!

Ma question: le colis va repartir vers le vendeur, mais si le vendeur ne récupère pas son colis, que va t il se passer? est ce que je serais quand même remboursé ?

Merci

Bonjour,

Oui si il ne récupère pas son colis vous serez quand même remboursé et il me semble que vous aurez quand même l’article :sweat_smile:

Vu l’état de la première paire, je ne veux même pas les récupérer! La semelle est aussi molle que du chewing-gum gum et elle pue la colle à plein nez!

Merci j espère que vous avez raison pour le remboursement

Bonjour !
Nous en parlons déjà sur ce fil de conversation :right_arrow: Si je laisse mon colis aux point relais, vais-je être remboursé?

Evitons les doublons svp. Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

Oui mais j ai ajouté « si le vendeur ne récupère pas son colis en retour suis je également rembourser puisque le remboursement n’est déclenché que lorsque le colis est récupéré et vérifié » :blush: