Contacter Vinted

Bonjour,

Avez vous déjà réussi à récupérer votre compte Vinted après avoir contacté les CEO ? ( Thomas Plantenga, Adam Jay … )

Salut, non. Je n’ai jamais eu besoin d’en arriver là. Même si c’est parfois un peu long pour qu’ils reviennent sur leur (mauvaise) décision, les preuves d’authenticité que je fournis sont toujours irréfutables.

Je l’ai fait et il n’y a eu aucun effet, mon compte est resté banni définitivement :enraged_face:

c’était par rapport à quel motif le ban ? Contrefaçon ?

Non vente commerciale

Je vendais pas mal de trucs divers et variés qui comme le dit leur pub que je n’utilisais plus. Des années d’accumulation de trucs :smirking_face:

Je n’achète pas pour revendre et j’ai énormément de bazar

J’ai aussi perdu 32 kg et comme je suis addict aux fringues, j’en ai bcp à vendre…

Ils sont sérieusement incompétents…

Le CFO m’a répondu qu’il transmettait mon dossier à son équipe j’attends …

Oui pour vente commerciale également ils m’avait déjà bloqué définitivement deux fois pour ensuite reconnaître leurs erreurs mais cette fois si impossible

Ils n’ont jamais reconnu leur erreur dans mon cas et j’ai dû créer un nouveau compte.

Mince … Vous les avez harcelés par mail ?

Oui, je pense que j’ai tout tenté :enraged_face:

Dans la plupart des cas c’est un robot qui répond, j’ai demandé à plusieurs reprises que mon cas soit examiné par un être humain, soit disant que cela a été fait mais j’en doute.

Qu’avez-vous fait pour être débloqué ?

J’ai saisi Signal Conso, CNIL, Adroit, ODR et je l’ai harcelé par mails ( 3-4 par jours )

Et cette fois si en plus d’avoir fait ça j’ai envoyé un recommandé en Lituanie sans réponse …

J’ai vu qu’en contactant les dirigeants le problème se règle facilement alors j’attends

Signal conso m’a répondu que ce n’était pas de leur ressort et j’envoyais un mail toutes les heures a tout les dirigeants vinted + légal vinted et vinted.

Ils n’ont pas changé leur décision :enraged_face:

J’espère que ça va se dénouer dans le bon sens pour vous

Mince …

Ça fait longtemps ?

Oui j’espère que nous sortirons de cet enfer :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

C’était fin avril. J’ai recrée un nouveau compte avec une adresse mail différente et un autre tel et un autre compte bancaire, tout allait bien jusqu’à ce que j’aille sur ce compte sur mon ordi. J’ai été bannie direct.

J’ai créé un 3 ème compte en rajoutant un vpn, nouveau numéro de téléphone, nouveau compte bancaire et nouvelle adresse mail et là ça va. Par contre, je fais tout sur mon téléphone, j’ai trop peur que ça recommence si je fais du vinted sur mon ordi