Compte pro d'une vendeuse qui fait du commerce mais qui n'est pas embetee par vinted

oui c’est ca, il y a bcp de modeles similaires… Bon ben je reessairais en esperant que ca passe… Merci

Ne pas les utiliser !

quand on vend un sac banane c’est compliqué de ne pas mettre le mots clefs banane ^^

1 « J'aime »

Pourquoi ? Je savais qu’il ne faut pas dire « lapin » sur un bateau, mais pourquoi "banane"serait prohibé sur Vinted ?

j’imagine que ce sont des articles bcp vendus en ventes commerciales… Je ne sais pas… ou parce que c’est assimilé a un aliment ? ^^

J’ai beaucoup d’articles similaires, même modèle, même marque, mêmes tailles… Que j’achète un par un d’occasion, sur Vinted et sur d’autres plates-formes. Je mets en ligne un seul article de chaque taille à la fois, à part si je l’ai en plusieurs couleurs et je prends des photos uniques de chaque articles. Ils risquent de me faire chier pour ça? Meme en compte pro? En sachant que c’est uniquement des articles de seconde main.

Parce que « banane » est assimilé au fruit et que la vente de nourriture est interdire sur Vinted.

1 « J'aime »

quel est votre pseudo vinted ? Honnetement je n’en sais rien, ils sont tellement aberrants dans leur facon de juger… Personnellement mon compte pro que j’avais l’année derniere, pendant des années je n’ai pas été embétee, je mettais des chaussures, des manteaux, des sacs, photos uniques a chaque fois, mais plusieurs tailles. Et finalement j’ai été bloqué pour ventes commerciales parce que j’avais 3 bananes presque pareil…

ouais enfin ca c’est a mon avis pas la raison, car sinon le blocage serait pas notifié comme « ventes commerciales » mais plutot comme articles interdits…

Parce qu’on n’a pas le droit de vendre des fruits et légumes :joy: :joy:
Non, je dis çà parce que cela m’est arrivé d’être « Ban » ou « averti » pour une « Banane » (la sacoche) ou une coupe « cigarette » d’un pantalon.
Donc, pour moi (mais cela ne tient qu’à moi) faut faire attention aux mots clefs que les « bots » pourraient confondre :wink:

oui bien sur, meme si ce n’est a mon avis pas la raison des bans. Les bans pour ventes commerciales sont completement aléatoires selon moi. Selon l’envie du bot, du jour

Tu as d’autres mots clefs à utiliser pour désigner ton « sac banane » pour éviter une détection des « bots »

oui comme quoi ? Je veux bien une explication complete si possible :wink:

depuis que je suis passé pro, mes ventes ont chutées, alors que les produits et prix sont les mêmes

Je pense que c’était plutôt bon enfant et qu’il n’a pas du tout voulu être désagréable au contraire

1 « J'aime »

je ne suis pas d’accord, il n’y a pas de raison de me parler comme ca… Mais tres bien. Merci en tout cas de votre aide

en sachant que « sac porté taille » pour un sac banane recherché par une acheteuse sur vinted ne ressortira jamais dans les résultats de recherche… Je connais mon metier, merci

Hi

Une de mes annonces à été masquée 48 h - un simple magazine américain. En cherchant bien j’ai pensé que c’était à cause du mot sexy dans le titre qui faisait allusion à un acteur sexy.
Je pense que certains mots sont bannis parce que considérés à caractère sexuel.
C’est pareil sur ebay.
En revanche sur Vinted ils ont du mal à repérer les annonces avec photos très suggestives.

1 « J'aime »

Les bots sont mauvais pour différencier, on le sait vinted est mauvais sur tout concretement. En surveillance, en bannissement, en service client…

Comme des bananes, par exemple…