Bonjour, Mon fils a son compte définitivement bloqué suite à un article soit disant de contre façon. Il a eu beau envoyer des mails, les preuves de conformité. Rien à faire. Il a écrit à Signal Conso qui l’a mis en relation avec Vinted, même réponse. Refus de réactiver son compte. Il avait de nombreux avis positifs. Il a voulu recréer un compte mais impossible sur son téléphone, IP signalée, il a donc créé sur son PC mais n° téléphone également banni. C’est horrible ce traitement de Vinted. Que faire d’autre ?
Bonjour
malheureusement rien !! j’ai tout fais aussi, SignalConso, la FEVAD (médiateur), mails aux dirigeants et mails basiques (legal, dpo…) et en + des réclamations sur l’app. il me reste le tribunal mais je pense pas que ça vaudra la peine…
autant recréer un compte mais c’est encore + difficile que de se battre limite!!! courage à votre fils
Bonjour !
Désolé pour cette situation, vous pouvez lire les retours d’expérience sur ce post sur le forum
Ban sur Vinted: liste (non exhaustive) des cas de figure déjà rencontrés
Bon courage ![]()
Bonjour, je vis la meme situation depuis 1 semaines, compte bloqué pour une soit disant contrefacon (chemise vintage d’une marque inconnue…). Signalement conso + mails en boucle au service client. Rien n’y fait.