Bonjour à tous j’étais client depuis 15 jours quand j’ai voulu passée une annonce pour un livre que j’avais mis en vente sur leboncoin depuis longtemps,donc j’ai fais un copier coller de mon annonce sur leboncoin photo et texte et immédiatement on m’a bloquée en m’accusant de fraude ,donc j’ai fais un reocurs et depuis on m’accuse de contrefacon je ne vois pas ou j’ai contre fait puisque j’ai juste copier une annonce qui m’appartenait pour vendre un livre ,et depuis il me reponde que j’ai fait une contre facon et donc que c’est pour protéger leurs clients ils n’ont pas eu d’autres solutions que de bloquée mon compte et effacer toutes mes annonces mais je n’en avais pas avant
mais ils disent toujours que j’ai contrefait mais qu’ai je fait comme cotrefaçon le compte lebonc oin m’appartient l’annonce aussi en plus ils auraient pu faire un avertissement pour me dire qu’il faillait faire autrement pour deposer une annonce chez eux étant nouvelles
pourriez vous m’aider pour leur faire comprendre de débloquer mon compte vu que je n’ai jamais rien contrefait car je souhaite continuer à acheter mais j’amerais je ne remetttrais d 'annonce
Vinted est … très c** sur le sujet: il faut mettre en premier l’annonce sur Vinted PUIS sur leboncoin sinon ils pensent en effet que vous avez utilisé des photos qui ne vous appartiennent pas
Vous pouvez essayer d’insister via le support…
C’est inexact : il m’arrive régulièrement de mettre sur Vinted des annonces qui sont sur Leboncoin depuis longtemps, sans que cela pose problème.
En revanche, si vous téléchargez la photo de votre vieille annonce LBC, vous aurez une trame « (c) leboncoin » en sur-impression. Et ça, c’est un gros NON pour Vinted.
Bonjour ,cela mais arrivé aussi ,alors pour être débloqué j’avais eu un certain moment à attendre et puis ensuite comme c’était trop long j’ai du insister mais franchement ils sont hyper con puis en ce moment je trouve que cela de pire en pire , moi la j’ai eu un colis endommagé par mondial relay qui se renvoie la balle sur vinted super avec les vacances c’est un carnage , des gens qui injures suer aussi bref ça devient du n’importe quoi et il bloque certaines pour riorien alors que quand je vois des multi comptes de boutique parisienne avec de belles photos web tiens vinted dit rien, bon courage il en faudra ,moi c finin je vend c bien sinon bien j’ai mis sur kiabi beebs d’ailleurs je vois pleins de profils la bas
Bonsoir la meilleur car la j’ ai trouvé une perle elle vend des articles a 600 euros elle a été signalé pas de numéro de Siret avec vente de masse ‘doublons et contrefaçon et rien n’ y fait en signalant vinted scen fou des voleurs et arnaqueurs surtout