Salut et merci.
J’ai acheté un parfum sur vinted.
Échange plutôt courtois de la part de la "vendeuse» il sent trop bon c’est le meilleur etc etc j’explique de mon côté que acheter à l’aveugle je ne fais jamais mais, là curiosité.
Un délais déjà trop long sur l’envoi qui fini par ce faire avec un message cois déposé ajouter à cela un : surtout faite moi un retour sur ce que vous en prenez.
Je reçois le colis dans les casiers automatiques de mondial Relay dans un état déplorable et surtout l’article dedans n’est pas dutout conforme. Puisque ce son des vap chicha complètement interdit en France et que l on retrouve facilement dans les épiceries de quartier.
Je me retourne vers la "vendeuse "je lui dit que le colis n’est pas dutout mais alors dutout conforme
Elle m enchaîne de message : monsieur! c’est pas à vous faut rendre le colis c’est pas à vous redonner desuite le colis au monsieur de mondial Relay c’est pas à vous les chichas (mais qui lui a parlé de chicha à ce moment là ?
)
Je lui envoi par écrit que le nom est bien le mien sur le colis et qu’il faudrais comparer le numéro d’expédition (je n’ai pas encore envoyé de photos)
Dans la foulée elle me dit : vous avez changé l article que c’est une honte, qu’elle est choquée et que jure sur le dieu que jamais elle ne va me pardonner.
Je lui envoie une partie de l’étiquettes colis en photo lui montrant que c’est bien mon nom et que peut être elle c’est trompé d étiquette sur le colis
ça arrive.
Ses réponses : pourquoi faire, vous envoyer l’étiquette ? pour faire vos traffic encore c’est grave là je suis choquée j’ai des preuves vidéos et photos de mon envoi ce ne se passera pas comme ça … bref que du sur joué, du drama je lui ai demandé à plusieurs reprises :
"Svp envoyer moi le bordereau " sans répondre à ces messages ce à quoi je termine par un svp envoyez-moi le bordereau afin de pouvoir avancer dans ce litige
Ce a quoi il ou elle répond :" une avancé dans quoi, quel litige ? "
J’abandonne et décide de passer par vinted et ses aides .
Voilà désolé pour le pavé sûrement stérile pour beaucoup mais fallait que j’en parle
je pense par avance avoir perdu ce combat, je ne divulguerai pas son pseudo ici mais là mauvaise fois et l’arnaque est terrible.
Merci