Bonjour. J’ai envoyé un colis mais la personne qui l’a reçu me dit que ce n’est pas le bon article. Elle m’a envoyé une photo. Ce n’est pas mon article et d’ailleurs pas mon emballage non plus
. Quand je compare les bordereaux d’envoi celui sur son colis est le même que celui que j’avais. Il y a un donc un doublon. Vinted a généré le même QR code pour 2 personnes différentes et les colis ont dû se trouver inversé. Que faire quelqu’un à t’il eu le même problème ? Merci.
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec Mondial Relay, l’acheteuse a reçu, ce samedi, un article que je ne connais pas ! J’ai appelé Mondial Relay qui m’a demandé de contacter VINTED, et Vinted qui m’a dit qu’ils attendait la confirmation de ce que je dis par l’acheteuse et lui demander des justificatifs ! J’atttends leur retour.
Je n’ai pas vu l’etiquette du colis reçu par l’acheteuse, je lui ai demandé une photo mais elle ne me l’a pas adressé, je suppose qu’elle la transmettra à Vinted !
Dans ce cas, faites un litige Vinted et donnez le plus d’informations possibles. Si vous avez pris une photo de votre colis avant le départ joignez-la à l’échange.
Moi l’acheteuse m’a tout envoyé donc j’ai tout relayé auprès de vinted et l’acheteuse doit faire une réclamation également mais je ne sais pas si cela va aboutir j’ai l’impression qu’il demande de plus en plus d’informations que l’on a pas par exemple numéro de transaction…. Maintenant effectivement je prendrais mon colis en photo avant d’envoyer intérieur et extérieur
À tout hasard vous n’avez pas reçu une combishort ? Celle que j’ai envoyé doit être perdue dans la nature mon acheteuse a reçu a la place un pantalon pour homme
Tant mieux pour vous ! Moi ça me paraît compliqué ils n’ont toujours pas compris que 2 personnes différentes ont eu la même étiquette avec le même numéro de suivi. Ils proposent à l’acheteuse de renvoyer le colis mais il va arriver ou et ce n’est même pas le mien. Je désespère