Bonjour je viens de me faire restreint mon compte cependant je comprends pas pourquoi je vends que des articles d’occasions et 10 produits neuf sur 880 articles… cependant j’ai 30 articles en brouillons à cause des republications d’articles femme à cause des tailles…
Compte pro je suis pas sûre 10 articles neuf sur 880 articles en vente cnest très très peu et j’en remets très très rarement…
Par contre d’après tchat gpt, c’est parce que mets les ref genre 89876 à la fin de chaque titre que peux laisser penser au robot à du dropshipping sur des jean bref je vais virer tous ça et on va voir
Oui, oui, si tu mets un SKU a chaque annonce, c’est peut-être çà le problème. Les Bots de Vinted n’aiment pas qu’on référence les annonces à la fin ou au début du Titre, avec des chiffres.
Après vérifie tes « signalements », c’est peut-être çà !
Utilises-tu aussi l’IA pour ta photo principale ? Style tu fais porter tes Jean ?
Ils font la chasse aux fausses photos, c’est peut-être cette raison aussi…
Non pas d’ia, mais je pense que vu que j’utilise clemz pour republier et quand ce moment avec le changement de taille femme… clemz essayer de publié et mets en brouillon ça a du mettre en avertissement le bot plus de 20 dans la journée + sku + deux républication article neuf et bim le t parfait pour du dropshipping alors que mais 14 annonces c’est des produit occasion 12ème et 2 neuf
Perso, je n’utilise plus de SKU ou réf pour classer sur Vinted.
Je classe par :
Femme, homme, enfant puis par marque dans l’ordre alphabétique, style par exemple Adidas en premier puis après Benetton, Calvin Klein etc… avec étiquetage sur les racks.
C’est vrai que cela prends plus de place sur les racks mais j’ai la chance d’avoir de l’espace.
Je m’y retrouve comme çà.
J’utilisais aussi des SKU ou réf, type J72F (pour une Jean Femme) ou T45H pour un T-shirt Homme, mais j’ai eu un doute sur les « vérification en cours » ou les « Ban » pour vente commerciale qui étaient souvent ciblées sur les annonces qui avaient des réf.
Je supprime donc au fur et à mesure, en ayant refait le classement et rangement.
Lorsque tu mets en « brouillon », publies tu rapidement en 2 clics l’ensemble des « brouillons ». ?
Genre, tu mets à peine 2mn pour 20 ou 30 annonces ?
Perso, j’essaie de laisser un temps de 10 à 20 sec entre 2 publications de « brouillons ».
(eh oui, on a la boule au ventre de se faire griller avec ces fichus Bots, surtout après de multiples « Ban »)