Blocage définitif

Essaye en suivant ces étapes, bon courage

Bonjour, ces mails de personnes travaillant chez Vinted sont ils toujours d’actualité? ca fonctionne encore? les 3 d’un coup si on veut leur envoyer un mail ou un par un merci à vous

Bonjour à tous et toutes

Min compte vient d’être bloqué définitivement!

je suis vendeur particulier depuis 6 ans et plus de 500 évaluations à 4.9…

à mon agréable surprise on m’avait suspendu pour mon dressing , signalement de jaloux car je vendais du neuf peut être un peu trop que l’on devrait mais j’ai tout enlevé quand j’ai découvert sur des groupes Facebook les signalements et blocages car je voulais comprendre les raisons exactes car pour moi les conditions générales vinted n’étaient pas claires pour les articles neufs avec ou sans étiquettes!

y a t’il un nombre d’articles neufs à ne pas dépasser ou non!

enfin bref du coup chaque semaine je rajoutais des articles en quantités (bon état et très bon état) des vêtements essentiellement !

qu’est ce qui s’est passé par la suite

je poste une annonce un maillet (une masse)article autorisé pourtant…je me retrouve bloqué une semaine carrément…

donc du coup je jette un oeil sur mon dressing (immense) sans filtre par catégories pour ne pas que la sentence tombe bien sûr!

très compliqué de tout voir en défilant le curseur car je vends aussi de la vaisselle , de l’outillage et beaucoup d’autres catégories même si mon dressing est en majorité des vêtements!

Malheureusement , une annonce que je n’ai pas vu car ça fait des années que je suis sur cette appli même si je l’ai posté il y a quelques mois à savoir un cutter…

je me retrouve avec mon compte bloqué, le souci n’est pas le porte monnaie c est une somme ridicule et j’y ai encore accès…

c’est mon dressing complet , 5 ans de travail avec photos mesures et imperfections détaillées et postées , un travail dantesque comme vous pouvez imaginez , cela m’a pris énormément de mon temps (week end et jour de repos)

c’est une catastrophe pour moi, je ne me vois pas tout recommencer ! un calvaire!

j’ai envoyé des messages par email juste hier et que l’appli, et aussi fais une démarche sur signal conso…

que puis je faire d’autre ?

la fevad et la CNIL…

qui pourrait m’orienter !

de ne plus avoir de compte vinted ne me dérange plus si mes contestations ne sont pas prises en compte, je partirai ailleurs mais c’est le dressing!

c’est anormal cette situation!

que l’on ferme mon compte par sanction je peux comprendre mais récupérer mes données et mon dressing sont fondamentales à mes yeux!

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire!

Force à vous tous/tes

Bonjour Eric, @eliuchk46
Je suis navré pour toi.
Tu fais malheureusement partie d’un grand nombre de personnes qui se sont vues du jour au lendemain éjectées de cette plateforme.
Je comprends parfaitement qu’il a fallu consacrer pas mal de ton temps pour créer toutes ces annonces, mais malheureusement à partir du moment où tu as utilisé leur service, les annonces ne t’appartenaient pas ou plus.
Ce sont les articles (objets) qui t’appartiennent, pas les annonces sur leur plateforme. C’est du privé…
Il faut en avoir conscience.
Ils peuvent à tout moment décider de les « masquer », « de les mettre au tiroir » (noyer) ou de les supprimer définitivement.
Ce ne sont en fait pas tes données à toi… mais à eux…
Ce qui t’appartient par contre, ce sont tes données personnelles, comme ton nom, adresse etc… et que là peuvent être définitivement retirer de leur base… c’est la loi…

Donc, demandes peut-être que l’ensemble de tes données personnelles soient supprimées.
Ils doivent normalement le faire…

Bon courage à toi,

Bonsoir

Merci pour ton retour!

Pouvez vous me dire comment cela se passe si je veux recréer un compte, changement d’adresse ip avec vpn et pour l’adresse email et le rib?

A moins que je dois tout changer!

Merci D’avance

Cordialement