Est ce que vous pourriez me renseigner s’il vous plaît .
Je suis un consommateur vinted depuis plus de 7 ans maintenant avec plus de 1200 évaluations et vinted m’a bloquer car j’ai mis en ligne une dague de collection , non affûtée .
En effet, j’avais un doute si je pouvais mettre cette annonce mais après avoir fait des recherches sur un article similaire , j’ai vu que plusieurs personnes en ont également mis en ligne .
Donc je me suis permis de mettre mon annonce .
Mon annonce étant en ligne , 1 jour plus tard , vinted me .
J’ai donc contester le litige qui a été refusé , et j’ai contacter plusieurs fois le support vinted avec toujours une réponse négative ..
Si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît
En attendant , bonne journée à vous et bon week end
Je ne suis pas certaine que les objets de collections de ce genre soit acceptés chez Vinted, en effet vous trouverai des articles similaires mais cela ne veut pas dire que les autres vendeurs soient en droit de le faire,
Posez directement la question au support vinted, mais bon…..la réponse sera sûrement celle d’une IA
J’ai déjà été bloqué par la platteforme, la raison resta obscure et sans réponse puis trois jours plus tard tout était bon
Après déjà faut voir si elle est inclus dans une des catégorie spécifique de vinted si ce n’ai pas le cas déjà faut éviter de s’y risquer, ce n’qi clairement pas le type de marché initial à Vinted bien qu’il se soit diversifié que tu précise “Non Affûté” eux sans doute vois cela comme un objet dangereux à bannir de leur plate-forme
Merci pour votre retour
Oui je l’avais mise dans « collection » car c’est un véritable objet de collection .
J’ai renvoyer un message au support vinted afin de bien réexaminer la demande ( déjà 4 refus de leur part )
J’insisterai et on verra bien
Merci d’avoir pris le temps de me lire et bon dimanche à vous
Bonjour, j’ai lu votre commentaire. Vinted m’ont bloqués de manière définitive 2 fois il y a plusieurs mois pour une raison similaire. J’avais mis en vente un couteau de cuisine, il était tranchant mais je m’étais renseigné et les couteaux de cuisine étaient autorisés. Le support sur la plateforme vous pouvez oublier c’est un robot donc vous nobtiendrez rien à part un copié collé. Perso je les avaient contactés par mail et ils m’ont débloqué mon compte après. Un conseil demandez leurs la prochaine fois si vous avez le droit de mettre en vente cet article comme ça vous aurez directement une preuve du support lui même.
Bonjour
Merci beaucoup pour réponse, c’est gentil
D’accord tant mieux pour vous alors .
Oui , je vais les recontacté par mail alors
Pourriez vous m’indiquez l’adresse s’il vous plaît ?
Bon dimanche à vous
Bonjour il m’est arrivé la même chose il ya un mois ils m’ont bloqué car j’ai mis en vente un objet de collection un poignard marocain. J’ai fait des captures d’écran de tous les articles similaires au mien toujours en ligne et je les ai harcelé de mails en mettent ces photos. Je leur ai dit pk me bloquer si d’autres ne le sont pas c’est personne ou tout le monde.
Retrouvez mon post et je mets 5 ou 6 mails différents , dont des mails perso a des salariés de vinted.
Au bout de 7 jours j’ai été débloqué avec des excuses . Courage ne lâchez pas