Best of 2024 de vos messages client(e)s Vinted!

Allez c’est bientôt le week end alors voici un petit top 3 des meilleurs messages de client(es) à qui j’ai donné un prénom fictif. J’avoue que c’est mon petit kif quand je tombe sur une pépite. j’en ai plein. Envoyez les votres et bonnes ventes ce week end !

Mathilde la coukine de Palavas à propos d’une robe d’été :

• Bonjour, est il possible de la voir portée ?
  • Bonjour ca va être compliqué je fais 1m85 92 kilos
  • Vous êtes super grande !
  • Je suis surtout super barbu
  • Mais c’est pas grave c’est juste pour voir !

Raymond, ancien chasseur alpin à la retraite :

• Le blouson là, il tient bien le blizzard ?
  • bonjour… je ne sais pas je vis en Europe de l’ouest pas en Mongolie
  • Mais vous l’avez essayé dans la neige et la glace ?
  • Comme l’annonce l’indique, cher Raymond, il est neuf et étiqueté, mais je peux le mettre au congel à coté des poissons panés si vous voulez ? voir un peu sa résistance à - 15 ?
  • pas de réponse. j’te jure le manque de respect des anciens ! ;)))

Véronique, gourmande du Havre :

• Bonjour, pour le body, il serre à l’entrecuisse ? je n’arrive pas à voir . j’ai pris du poids je cherche un modèle confort
  • Bonjour Véronique , je vais de ce pas demander à mon ex qui, depuis notre séparation, a pris cher soyons honnêtes et s’est laissée aller.
  • Super Merci et bon courage à elle et bonnes fêtes !
  • Je lui ai donc demandé une photo de son entrecuisse et elle m’a répondu d’aller me faire f…e pauvre e…é et pleins d’autres noms d’oiseaux. Sorry Véro, j’ai essayé !

Patrick, le B.G de la côte

• Salut, charmante sur la photo ! tu poses en amateur ?
  • Bonjour, c’est ma soeur
  • Ah… désolé
  • Oh non surtout pas, elle demande si tu as un grand congélateur chez toi ?
  • je ne vois pas le rapport.
  • moi non plus mais la connaissant c’est pas pour des surgelés
5 « J'aime »

Merci pour ce best-of avant le weekend ! :joy:

1 « J'aime »

:rofl: Bon week end Lucile !

1 « J'aime »

Merci!!! je viens de me payer une bonne barre de rire :joy:

1 « J'aime »

Haha, qui d’autre a des bons messages à partager ? j’adore l’idée !

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:excellent, merci pour la rigolade.

1 « J'aime »

aujourd’hui j’en ai un qui voulait jouer l’article à 40€ à pile ou face
pile je lui offre
face il paye 100€
on a pas joué mais j’aurais tenté le coup si le système le permettait !

encore celle qui prend un petit haut du grenier à 10 balles et qui dit ensuite " je suis fan, il vaut dans les 60€" …

1 « J'aime »

Y en a tellement que je suis incapable de m’en rappeler pour faire un best of.
Après y a les classiques qu’on retrouve chaque année:

• vous pourriez faire un prix pour Maman petit budget? (qui vends des sacs Gucci à 500 balles sur son dressing)
  • si vous me le faites à 20€ 'au lieu de 60) je vous le prends de suite (à croire qu’ils nous prennent pour des morts de faim)
  • Vous n’avez pas de cœur, c’est le rêve de mon père qui a un cancer.

Sinon, une qui m’avait fait ma journée, chantage aux étoiles pour faire baisser le prix:

3 « J'aime »

Ah aussi une perle en début d’année, une personne qui me reproche des rayures sur un objet métallique dont la finition est en … aluminium brossé

2 « J'aime »

Moi ce n’est pas un best of 2024

juste avant-hier une vente (génial) et au final peut de temps après la personne annule, car elle avait pas fait attention à la taille, qui est pourtant bien indiqué pfff.

Heureseuement que j’avais pas encore préparer le colis

euh… comment dire ca . a la base donc, ca doit etre comique. les retours clients pour taille, changement de cycle hormonal, post cuite du samedi, deces du chat, j’ai du en avoir 25000 dans ma vie :wink:

ahahha pas mal celle la en effet.
moi j’en voie une chemise à carreaux et elle ouvre un litige, pardon, Karen du Var ouvre un litige, Karen est colère passke j’ai pa di ke cété des carreaux ecossay. (j’essaie de reprendre son orthographe pour mieux vous mettre en situation :joy:

1 « J'aime »

grosse envie de te spammer un dimanche soir ahahahah

ah y a des comportements je cherche plus à comprendre, certains peuvent trouver çà abrupt mais quand on travaille beaucoup sur Vinted, l’accumulation peut devenir très irritante à force donc dans un but de me préserver de çà je ne m’embête plus trop avec ce genre de personnes.

1 « J'aime »

tout à fait en phase avec toi. le caractere toxique, les reactions insensées, les décisions de vinted / google / meta (j’ai des emails de google shopping absolument epiques) parfois peuvent vite te faire craquer si tu y attaches trop d’importance. j’ai appris à me proteger de tout ça, je prefere passer une bonne journée et perdre de l’argent que de me pourrir la vie pour qq euros.