Bonjour,
J ‹ ai acheté un pantalon dont la taille indiquée par la vendeuse était 40 . Elle indiquait également qu ›'il était neuf sans étiquette. A l’essayage je constate qu 'il était beaucoup trop grand , qu 'il y avait un mouchoir usagé dans la poche, et que la couleur était irrégulière Je vérifie l 'étiquette de taille, il s’agissait d 'un 42 et pas d’un 40, et de toute évidence il n’était pas neuf puisqu’il y avait un mouchoir dans la poche et que la couleur montrait qu 'il avait été lavé et repassé souvent. J’ai ouvert un litige, la vendeuse a souhaité le retour de l’article sans la prise en charge du retour, j 'ai donc payé le retour. Et maintenant, la vendeuse ne va pas chercher l’article qui est en point relais depuis 5 jours et qui donc va m’être renvoyé. Comment se sortir de cette situation ? Je ne trouve pas juste d 'avoir été trompé sur l’article, de payer des frais de retour et en plus de devoir récupérer un pantalon qui ne me va pas et que je ne pourrais jamais revendre au prix que je l’ai payé. Comment faire intervenir la protection acheteur ? Je ne vois rien sur mon compte qui l 'indique. Merci pour votre aide.