Vendeuse qui demande un retour suite à annonce mensongère et ne va pas chercher le colis

Bonjour,

J 'ai besoin de votre avis suite au cas suivant : J’ai acheté un pantalon qui d’après les termes de l 'annonce était censé être neuf et faire une taille 40.

A la réception je m 'aperçois qu’il y a un mouchoir usagé dans une poche, que la couleur est défraichie et que l ‹ étiquette dit que c’est une taille 42, il est trop grand pour moi. Je crée un litige et la vendeuse demande un retour à mes frais, ce que je me vois dans l › obligation d’accepter même si ça ne me parait pas normal.

Je suis notifiée de l 'arrivée du colis dans son point/relais, au bout de 10 jours Vinted me dit que la vendeuse a récupéré son colis et que je serais remboursée dans les 3 jours suivants. Effectivement je suis remboursée de mon achat moins les frais de retour, mais aujourd’hui je reçois un message Mondial Relais qui m’avise que j’ai un colis qui est arrivé ce qui ne m’étonne pas puisque j 'avais des commandes en cours, et à ma grande surprise qu’est-ce que je trouve dans le colis ??? le fameux pantalon qu’à priori la vendeuse n 'a pas été récupéré.

Donc ma question est : qu 'est-ce que je fais de ce pantalon ?