Arnaque Vinted?

Bonjour , je souhaiterais acheter ces basket Golden goose , à un prix extrêmement intéressant . Les chaussures ont l’air authentique mais pas sur . Ce qui m’inquiète, c’est le vendeur . Il n’a pas encore d’évaluation, et vend 2 autres paires de chaussures neuves . Les prix sont très bas … j’ai peur de me faire arnaquer en achetant ces chaussures, mais comme il y a le badge de vérification de l’article disponible, je me dis que en payant cette expertise , cela me garantit de ne pas me faire arnaquer ?
Que me conseillez-vous de faire ? Dois-je m’en méfier ?
Merci

Bonjour !

Bienvenue sur le forum :slight_smile:
Avec la vérification de l’article, vous avez une protection supplémentaire. Si Vinted déduit que c’est une contefaçon.. vous serez remboursé :slightly_smiling_face:

En tout cas il y a tous les indices qui montrent que ça peut être une arnaque xD

Bonjour

Oui c est suspect… a votre place je n’achète pas. Trop peur de me faire avoir.

Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute…

Bonjour

En effet ce type de profil est souvent égal à arnaque mais en utilisant le service de vérification, c’est une protection pour vous… pas de risque d’envoi fantôme ou de contrefaçon donc au pire… vous risquez juste de devoir patienter un peu pour récupérer votre argent et en plus vous pourrez signaler ce profil

Bon chance