Si pour une raison quelconque on refuse une transaction, et qu’on ne sélectionne pas le motif qui va bien, c’est ce que Vinted affiche.
L’acheteur est remboursé.
Donc cela ne dit pas grand chose de ton vendeur. Il était peut-être absent.
Bonjour
C’est un peu dur de vous répondre juste sur le critère des évaluations…
Si vous donniez plus de détails… Quel est votre crainte ?
Quel article voulez vous acheter ?
Avez vous discuter avec le vendeur ?
Bonjour,
tout d’abord merci pour vos réponses.
Je suis la personne qui vend le produit et la personne concernée est l’acheteur…
Seulement j’ai un doute sur l’acheteur ou bien les moyens des paiements utilisés car j’ai comme l’impression qu’il essaye de payer avec des cartes volées ou autres et que les transactions sont automatiquement bloqué par la personne qui c’est fait pirater ses numéros de cartes une fois la notification bancaire reçu par téléphone…
Bonjour,
S’il essaye de payer avec des CB volées, la transaction ne passera pas et sera refusée par le prestataire de services de paiement de Vinted. Cela ne vous impacte pas du coup, comme la transaction ne se valide pas, la vente ne se déclenche pas.
ça peut être un acheteur compulsif, ou exigeant, ou qui a décidé de comparer après et a trouvé moins cher ou en meilleur état ailleurs.
Ce ne sont pas toujours des psychopathes, et s’il annule avant envoi ça veut dire qu’il ne reçoit pas ses colis, donc ne bidouille pas après réception