Paiement via Vinted mais sans transaction

le 4 mai j ai voulu acheter une tablette montant 193.23 euros avec protection des acheteurs.je lance le payement echec je recommence ..echec jabandonne la transaction et l objet est vendu a quelqu un d autre . Je constate.que la somme est.provisionnée sur mon compte comme une empreinte le lendemain apres midi un.lundi pas de remboursement mais double payement effectif sans transaction.La commence le combat plainte a la banque à la repression des fraudes vinted aucun contact tel et impossible de decrire la situation sans numero de transaction puisque achat non aboutit je ne sais pas comment faire j ai envoye le nom du vendeur capture d ecran banquaire etc ..il n y a aucune loi en fait?

Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Avez-vous envoyé un mail à Vinted via l’adresse mail legal@vinted.fr ?

oui mardi dernier mais ca tourne en rond rien ne bouge j ai envoye des tonnes de justif il leur ai facile de voir que je.n ai pas.achete l.objet.en question mais ca.les derange pas de garder mes sous pour 2 fois la valeur je me demande comment cette attitude de grand banditisme ne leur attire pas d ennuis av3c la repression des fraudes europeenne aupres de qui j ai aussi ouvert un dossier..