bonjour, j’ai un soucis depuis hier sur vinted, je ne peux pas acheter, des que j’appuie sur le bouton acheter sa me met un message d’erreur sur téléphone et sa mouline indéfiniment sur pc sans jamais pouvoir aller jusqu’à la page du choix du moyen de paiement et du choix du point relais.
J’ai demander a plein d’amis et eux 0 soucis, c’est vraiment que moi j’ai l’impression.
J’ai même ( sur pc ) demander a ma femme de m’envoyer l’url de la page de paiement la ou je ne peux pas aller avec mon compte et de le copier coller sur ma page web et erreur.
Je soupçonne vinted de m’avoir bloquer cette fonctionnalité car sa me parait bizarre quand même tout sa, j’ai jamais vu sa en plusieurs années de vinted, vous en pensez quoi vous ?
Pareil pour moi depuis hier soir également. Et ça arrive a quelques personnes aussi.. les robots vinted qui répondent a côté a chaque fois.. je ne sais pas si c’est un blocage ou non
Bien sûr, j’ai même essayer sur un pc mais sa ne fonctionne pas. Le service technique vinted est aux fraises car ils me disent de changer de moyen de paiement … sauf que je ne peux même pas accéder à la page des moyens de paiement
J’ai vu sur totalbug que d’autres sont dans la même situation que vous. (J’ai consulté le site pour un soucis d’obtention de bordereau. Concernant mon problème personne ne semble le signaler) mais concernant le votre en effet vous êtes plusieurs dans le même cas à priori