Impossible de commander un article sur Vinted

Bonjour , cela fait plusieurs jours que j’essaie d’acheter un sac et impossible de finaliser ma commande , à chaque fois que je valide mon paiement après avoir renseigné ce qui est demandé , un message écrit " une erreur est survenue , veuillez réessayer " , c’est ce que je fais , mais rien à faire , je ne comprends pas , j’ai toujours pu acheter sans problème , c’est la première fois qu’il m’est impossible de finaliser ma commande .
Je sais que ce n’est pas un problème de ma banque , j’ai même une collègue qui a essayé avec sa carte pour m’assurer que le problème était bien de Vinted , et c’est bien le cas , pouvez-vous m’aider ?

1 « J'aime »

Plusieurs clients m’ont dit la même chose.

Idem,depuis vendredi,verification identite faite..et approuvee,mais toujours imposdible de commander..

Hier fin d’après-midi, un cas de ce genre : « je n’arrive pas à passer commande ». Mais une heure plus tard, une autre personne y parvient, sur le même article. (Allez savoir si ce n’était pas le même acheteur à partir de deux comptes différents).
Toutefois, plus aucune transaction depuis 24h.

Tout pareil, j’ai passé le wkd sur Ça, impossible d’acheter, j’ai cru que cela venait de mon téléphone, mais j’ai essayé d’acheter l’article avec le téléphone, le compte et la CB de mon compagnon et se fut un ÉCHEC !!!
C’est la que j’ai compris que le problème venait de Vinted.
Comment communiquer avec Vinted pour savoir ce qu’il se passe ?

Depuis 48h ça marche pas avec l’application

Mais ils semblerait que ça fonctionne sur pc ou portable mais en passant par la page vinted non l’application

Avez vous fait la mise à jour Vinted sur l’appli ?

Bonjour , hier également, une cliente n’arrivait pas à finaliser. Ca bloquait au niveau du paiement. Je lui ai réservé ces pièces et elle a réussi a passer commande au bout de 4 essais. Les bugs vinted sont saoulant!! Belle journée!! Natacha

Bonjour. Pareil. 2 personnes n’ont pas reussi a commander hier soir

1 « J'aime »

Je ne comprends pas que vinted ne fasse rien pour corriger tous ces bugs!!

Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour vos messages , cela me permet de savoir que je ne suis pas la seule .
Effectivement ce n’est pas un problème de la banque pour avoir essayé avec un mode de paiement , ce n’est ni un problème de mise à jour , tout est ok .
Le problème vient de Vinted mais ne s’étend pas sur tous les clients car ma collègue a pu commander tout le week-end .
Nous n’avons pas moyen de contacter Vinted afin de leur faire part du problème , c’est très gênant car je ne peux plus rien commander .
Bonne journée

Bonjour !

Vous pouvez contacter le service client de Vinted. Cela leur permettra de savoir qu’il y a un bug chez certaines personnes :wink:

Oui , je vais essayer si je trouve le moyen de les contacter .
Bonne journée

Bonjour
Je suis sur vinted depuis 6 mois.
Depuis le 8 mai dernier je ne peux plus acheter
Ca bloque au niveau du paiement
Ma banque m a confirmé que ma carte est OK
Le souci vient de vinted
Ce serait temporaire… c est un peu long
Bonne soirée

Bonsoir
Juste pour infos, j ai eu le meme probleme lors d achats !!
Et j ai resolu le probleme en allant sur Playstore ( j ai un android), et j ai fais une mise a jour de l appli et tout est redevenu ok🤗

1 « J'aime »