Vinted attaquée au Royaume-Uni

Enfin, Vinted fait l’objet d’une mauvaise presse au Royaume-Uni - pour tous les problèmes de service client et d’IA que nous voyons régulièrement ici.

Il y a quelques mois, une utilisatrice britannique de Vinted Pro a créé un site nommé sadvintedfaces.com pour recueillir les avis et les histoires de personnes bannies de Vinted, après avoir été injustement bannie sans aucune réponse de Vinted. Ces dernières semaines, elle a bénéficié d’une grande publicité et est maintenant présente sur les grandes chaînes de télévision et dans les journaux pour parler du système d’IA, des bannissements injustes / illégaux et du manque de réaction de Vinted. C’est actuellement un sujet d’actualité majeur au Royaume-Uni.

Je pensais que cette nouvelle serait un soulagement pour beaucoup de personnes ici ! Espérons qu’elle exercera suffisamment de pression pour que des changements interviennent…

Reportage de la BBC ici sur YouTube : https://youtu.be/KAase9Nl6WA?si=8IUoC-er2lmarX1G

3 « J'aime »

Très intéressant, merci.

1 « J'aime »

Oui ça chauffe pour eux au UK et dans tout le commonwealth

1 « J'aime »

Les plaintes portent sur la gestion automatisée des bannissements, et c’est sur ce pont là qu’Uber vient d’être condamné à une énorme amende

2 « J'aime »

Il y a tellement de dispositions légales où ils sont borderline.

Là cette semaine j’ai un client qui n’a pas pu faire jouer son droit de rétractation, en plus sur une erreur de ma part donc je me retrouve à faire leur SAV et rembourser l’acheteur (même les fdp et la com Vinted car vu que c’est de ma faute)