j’ai une question concernant une réduction en lot sur Vinted-pro puisque l’on ne peut pas, en pro, proposer une réduction si achat en lot (et c’est dommage !!!).
Plutôt que de proposer directement des lots figés que j’assortirais moi-même, je souhaiterais savoir s’il est permis de proposer aux clients de me fournir les références des différents produits puis de créer un lot avec ces références avec un tarif négocié ?
Exemple :
un client souhaite acheter 3 produits différents sur mon dressing qu’il choisit lui même. Il peut créer un lot, mais en tant que vendeur pro, je ne peux pas lui proposer de réductions sur le prix total du lot (et c’est dommage, bis !!!).
Mon idée :
Il me fournit les références de ces 3 produits. Je les retirent de la vente à l’unité et je créé un lot avec ces 3 produits à un tarif total négocié, donc plus bas qu’ils ne l’étaient au total en vente à l’unité, et je remet le lot en vente sur mon dressing qu’il peut acquérir.
Je souhaiterais savoir s’il est permis par les conditions de procéder de cette façon pour proposer des réductions sur les lots ?
Pourquoi ne pas baisser directement le prix une fois que la personne a constitué son lot chez vous ?
Les annonces de lot ne sont normalement pas autorisées, car si l’acheteur souhaite renvoyer un seul article, vous ne pourrez pas le rembourser. Vous serez obligé de rembourser la commande dans sa totalité. Donc autant dire que vous serez perdant dans l’histoire Et Vinted ne vous donnera pas gain de cause en cas de litige…
Pour ce que j’ai compris dans les conditions Vinted pro, on peut créer des lots, mais pas en baisser le prix une fois mis en dressing. Donc je suppose qu’un client ne peut pas négocier une offre sur un lot Vinted pro, et ce, ni sur un lot dressé par le vendeur pro, ni sur un lot composé par lui-même ? D’où mon idée.
Si si il peut négocier le prix du lot Et vous pouvez ensuite accepter, refuser ou faire une contre offre ! Je vous ai fait un imprime écran pour vous montrer
Dire qu’il suffirait de laisser aux vendeur une option « remboursement partiel » pour résoudre le problème.
Ou l’art de se compliquer la vie chez Vinted