L'option lot sur mon dressing Vinted n'apparait pas

Bonjour à tous. Je n’arrive pas à proposer sur ma page l’option lot pour que les acheteurs puissent faire des lots. J’ai pourtant bien été sur les paramètres et réductions dur les lots que j’ai activé. J’ai même sélectionné des pourcentages en fonction du nombre d’article par lot, mais rien n’y fait cette option n’apparait pas lorsque l’on est sur ma page ou sur mes articles.

Comment faire? Je vous remercie par avance si certains d’entre vous ont rencontré le même problème et ont réussi à le résoudre.

Bonsoir @caro140288, je pense que l’option lot est activée d’office. Tu ne la vois pas car il n’y a que l’acheteur qui la voit quand il like plusieurs articles un bouton s’affiche en haut de ton dressing.

Je n’en suis pas complètement sure mais il me semble que c’est c’est comme ça. A voir si quelqu’un peut confirmer. Belle soirée :grinning_face:

Bonsoir , pour complète cet discussion , j’aimerais savoir comment puis-je désactiver les lots en vendeur pro ?

Je constate que sa n’apparaît plus dans mes paramètre ..

quand j’étais en particulier j’avais cet possibilité .

Si quelqu’un est également en PRO

Pourriez vous me dire la manipulation à effectué si toutefois elle existe

Cordialement

Malheureusement je pense que ce n’est pas visible car même quand je ne suis pas connecté et que je tombe sur un de mes articles je ne vois pas cette option apparaître. Et ça m’a été confirmé par un acheteur qui souhaitait prendre 2 articles mais qui n’a pas pu il a fallu que je refasse une annonce pour les 2 articles pour qu’il puisse acheter le lot sans payer 2 fois les frais d’envoi. C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille que ça n’apparaissait pas…

Je crois que l’option n’apparait qu’a partir du moment où plusieurs articles a été liker. A confirmer.

Bonjour @Brasim Je ne crois pas que ce soit possible, je ne vois pas cette option sur mon compte Pro.

Merci pour votre reponse , du coup en pro c’est imposé si je comprends bien ? Nous ne pouvons plus désactivé l’option ?

Il me semble qu’en particulier c’est identique mais peut être que @Lucile en sait plus.

Bonjour !

Non il n’est pas possible de désactiver l’option.
Il est possible de l’indiquer dans sa bio/ ses annonces que vous n’acceptez pas les lots et peut-être de paramétrer des remises à 0% pour éviter qu’un achat en lot génère une vente avec une réduction. Mais la fonction « lot » est par défaut obligatoire.

1 « J'aime »

Alors pourquoi l’option acheter en lot n’apparaît pas sur mes annonces???

Pouvez-vous nous transmettre le lien de votre dressing ? Nous allons regarder ce que nous avons de notre côté :slight_smile:

1 « J'aime »

@caro140288 Si ton compte vinted à le même nom qu’ici, tu as bien l’option créer un lot.

1 « J'aime »