Un acheteur italien fait un lot de 2 articles (voitures modèle réduit) en négociant à la baisse ce qui est déja réduit du fait du lot. Il demande d’autres photos puis veut voir si il y a d’autres modèles. Au final je comprends qu’il veut ajouter un ou deux modèles (ce n’est pas clair). Je lui dit de supprimer le lot qu’il a fait et d’en faire un autre avec les modèles qu’il veut. Il refuse. Il me dit d’ajouter des articles pour le même prix. Ben voyons…
bonsoir, vous annulez choix d un commun accord en indiquant par exemple le vintie veut modifier sa commande. Et vous le bloquez
A mon niveau je ne vois pas comment annuler. J’ai accepté l’offre pour les 2, il lui reste à payer. Et là il vient de me dire « Mais il n’est pas facile d’ajouter ou de retirer quoi que ce soit. Si nous ne parvenons pas à nous entendre sur le prix, je laisserai l’ensemble tel quel. » j’y comprends que dalle. On est bien d’accord que seul lui peut annuler et ce n’est pas compliqué.. Il peut faire un nouveau lot ensuite.
C’est réglé, il a fini par comprendre. ![]()