Depuis dimanche dernier plusieurs vinties me signalent qu’elles n’arrivent pas à créer de lot, mon dressing leur apparaît vide en selectionnant l onglet « créer un lot » alors qu’elles voient bien mes articles et mon dressing avant de vouloir faire un lot.
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Je précise que je suis pro, j’ai été en restriction 5 jours la semaine dernière. Je m’étais mis en vacances le temps du ban, le problème est survenu dès le jour du deban / retour de vacances et on me le signale tous les jours mais je continue aussi à vendre des lots sans soucis à d’autres personnes.
Je ne suis pas pros, mais une piste à explorer peut-être: est-ce que les personnes qui ne peuvent pas faire de lot sont toutes du même pays ? et inversement pour les acheteurs de lot ?
Si tu le souhaites, je peux faire un test en allant sur ton dressing et en essayant de créer un Lot ?
J’suis French
Et je demande à ma cousine… en Italie… si tu veux
A priori pas une histoire de pays, ce sont des acheteurs français et j’ai vendu des lots en France sans soucis. Bon je vais continuer à tâtonner si je suis le seul a avoir remarqué ce souci
Il m est arrivé la meme chose il y a 2 jours, une vintie m’a signalé qu’elle ne voit rien dans mon dressing au moment de créer un lot alors que j’ai fait d’autre ventes de lots le meme jour. Vintie française, nous n’avons pas réussi à solutionner le problème et j’ai perdu la vente. Je ne sais pas si d’autres ont eu le meme soucis sur mon dressing, c’est la seule qui me l’a signalé
@dwyn2576@Eno Dans ce cas, mon meilleur conseil: Contactez vinted ( même si ce n’est pas simple j’en ai conscience.)
Mais si personne ne remonte l’information, la plateforme ne se doute peut-être même pas du problème.
Bonjour, il m’arrive la même chose depuis le 04/06…
Je suis pro.
Bug, décision arbitraire de leur bot, pas de message de la part de Vinted, juste une coupure nette de l’option. Je n’ai pour info plus accès au paramétrage des remises sur lot.
J’ai prévenu Vinted par mail de mon côté. Pas de réponse pour l’instant. Et aucune vente en lot depuis 3 jours. Et tous les jours de Vinties qui me contactent pour me dire qu’elles ne peuvent pas créer de lot dans mon dressing…
Correction de mon message: ça n’a aucun sens, 2 Vinties me disent dans la soirée qu’elles ne peuvent pas créer de lot. Je vend un lot il y a quelques minutes donc je les recontacte et rien n’a changé pour elles, toujours une page blanche au moment de créer le lot.
Il semblerait donc que certains acheteurs puissent créer des lots sur mon compte et d’autres pas. Je ne comprend rien du tout
Cela vient certainement des paramètres du navigateur de certaines utilisatrices (si elles utilisent un PC), certaines extensions sont aussi liées à des problèmes (comme AdBlock)
Pour l’Appli, j’ai vu que cela bugguait de mon côté aussi… L’appli se ferme direct lorsque je créé des Lots (sur plusieurs dressing pris au hasard)