Bonjour, en pleine republication je reçois un message clemz avec un fond sonore qui m’indique que Vinted me détect comme étant un bot, est ce que ca vous ai deja arriver ? Arrêter vous la republication dans ce cas ?
Merci pour vos conseil !
Bonjour, en pleine republication je reçois un message clemz avec un fond sonore qui m’indique que Vinted me détect comme étant un bot, est ce que ca vous ai deja arriver ? Arrêter vous la republication dans ce cas ?
Merci pour vos conseil !
As-tu un screenshot de cette alerte ?
Bonjour Adrien,
Ca m’est arrivé à plusieurs reprises, mais rien de grave.
Il faut seulement veiller à mettre un délai important entre les republications, 600 secondes par exemple (soit 10 minutes) et ça ira ![]()
Non je n’ai pas de screen
D’accord je te remercie, c’est ce que je fais 600 / 900 secondes ![]()
J’ai beaucoup de suppressions d’articles depuis plusieurs jours pour contrefaçon sur du vintage avec toutes les étiquettes, de doublons qui n’en sont pas. Je crois que l’ia est sur les dents.
Bonjour à tous !
Faites-vous quelques actions « manuelles » de temps en temps sur Vinted, sur le même navigateur que celui sur lequel Clemz travaille ? Chercher un article ( n’importe lequel), chercher un membre, scroller sur la page d’accueil.. Quelques actions qui paraissent « humaines »
Bonjour, oui je fais mes annonces sur le meme navigateur que celui ou j’utilise clemz