Bonjour, je vois de plus en plus des gens qui disent qu’ils se font récemment bloquer le compte pour utilisation d’un logiciel tiers. Quelque chose a changer? Vinted arrive mieux à les repérer ?
Oui je te confirme sur différent groupe Facebook j’en vois plein ce faire bloquer à cause de bot de republication
Le problème c’est qu’ils ne répondent jamais à la question « quel logiciel vous utilisez? »
Est ce que c’est vraiment pour de la republication? (sous entedu: ils n’osent pas dire que c’est du bot d’achat revente)
Exactement, j’ai posé la question, silence radio
Pour çà que j’ai quand même de gros doutes.
Vu le nombre d’utilisateurs ici, on aurait déjà des remontées si les republications posaient réellement soucis.
J’avais peur et j’avoue que j’ai pas utilisé clemz depuis quelques jours. Donc pour m’assurer, vous continuez à l’utiliser sans problème ?
bonjour, c’est quoi le bot d’achat revente ? j’ai reçu comme quoi il y avait suspîcion de logiciel et violation de leurs conditions . il n’y a rien de tout ça , je ne sais même pas ce qu’est cette histpore de logiciel. je vends beaucoup de livres d’enfant en principal. ce n’est pas de l’achat revente puisse que se sont les livres des enfants pour en racheter d’autres.
Bonsoir,
Personne ne vous a répondu depuis. De mon côté… je l’utilise toujours oui, je n’ai aucun problème mais je peux comprendre que vous cherchez à obtenir l’avis d’autres clients ![]()
Bot V-TOOLS.
Aucun souci pour clemz.
Les bots d’achat revente achètent automatiquement les articles dès qu’ils sont mis en ligne afin d’attraper les bonnes affaires en premier.
Le souci c’est que Vinted a mis en place une sécurité : si jamais on achète « trop » vite un article, on peut être considéré comme un robot. Certains disent avoir reçu le message après avoir acheté un article dans les 1 à 5 minutes après sa publication sur Vinted.
merci pour l’info , ça a peut être été le cas en effet , ça correspond à une recherche précise ou j’ai certainement été très rapide pour acheter. je vais faire attention, et pourtant j’achète peu, pas une habituée de ce genre de choses.
Même moins en temps. J’avais testé, en mettant la marque fétiche des reselleurs : le pull ralph Lauren. En quelques secondes il était pris, puis annulé. je remets en vente, idem, etc.
Faut bien faire gaffe aussi de ne rien faire pendant que Clemz travaille, sinon ca peut faire trop d’opération en meme temps
Merci pour vos retours. J’ai recommencé à republier avec clemz depuis quelques jours, sans soucis. Mais je n’utilise pas les messages automatiques, sur fb des gens disent qu’il se font bloquer pour l’envoi d’un même message plusieurs fois. Ça serait peut-être être bien d’avoir la possibilité de pouvoir faire des offres sans le message attaché.
Bonjour !
Vinted autorise l’envoi d’un message à partir du moment où vous avez une notification de l’acheteur.
Cela n’est pas considéré comme du spam dans ce cas.