Vinted bride vos messages aux favoris

Si je comprend bien, quand on active l’envoi de messages aux favoris via clemz mais que quelqu’un a mis 20 articles en favori, Clemz ne pourra envoyer qu’un seul message sur cette heure là?

Je ne sais pas si ma question est claire?:joy:

merci pour la précision, donc 20 lectures notif de favori par heure.

Normalement clemz n’envoi que 2 mg, qu’une personne ai mis 2 ou 20 articles en favoris.

si tu as programmé sur clemz les 2 messages de mise en favoris. Sinon un seul.

1 « J'aime »

Oui mais il va être obligé de lire les 19 autres pour voir que c’est la même personne non?

Vinted veut garder une image de plateforme “entre particuliers” - ce qui ne colle pas avec l’ouverture aux boutiques pro.

Par contre ça colle avec le fait que certains vendeurs (surtout pros ou semi-pros) envoyaient des centaines d’offres automatiques à la chaîne avec des bots ou des macros. - Ce qu’on fait.

Et ils veulent limité ça, même s’ils font moins de ventes

Pro oui, mais pas en grande quantité. après, le coeur du problème c’est ou est situé cette quantité ( CA, nombre de vente..) - Ce qui est sur c’est qu’il est pas possible de monter un gros business.( 1000 € / jour et plus )

oui c’est possible en effet que cela arrive.
Mais je dois pouvoir optimiser cette partie je pense.

Après, c’est assez rare que des gens mettent 20 articles en favori non ? :sweat_smile:

Non c’est pas rare, surtout quand tu fais du produit ciblé dans une seule catégorie. :slight_smile:

Oh non, dans mon domaine du vêtement enfant c’est très courant.

D’accord. Je me note d’améliorer cela ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Extra! Ca serai top merci!

Bonjour, merci à tous pour vos retours, je vais mettre un message à Vinted en m’inspirant de la trame de @Poggi :folded_hands:t4:

C’est vraiment de plus en plus compliqué de travailler sur Vinted.

Bonne journée !

2 « J'aime »

J’ai livré à l’instant la version 1.22.0 qui propose quelques optimisations sur les favoris DONT le fait de limiter la lecture des favoris quand une personne en met beaucoup en même temps.

On peut également limiter sa lecture aux x dernières heures afin de ne pas passer son temps à rattraper l’historique des favoris :smiley:

4 « J'aime »

Génial! Merci de ta réactivité!

1 « J'aime »

Merci pour ces améliorations :+1:t3:

1 « J'aime »

Bonjour,

Désolée de faire la rabat-joie, mais je suis sur le site en tant qu’acheteuse plus que vendeuse, même si je vends aussi des affaires de mon dressing et bibliothèque.

Je crois que vous êtes tellement dans votre bulle de pros que vous oubliez que, à la base, Vinted est un site pour vendre des vieux vêtements ou des trucs qu’on n’utilise plus.

Je peux concevoir que vos ventes constituent un complément confortable de vos revenus, ou votre seul revenu. Je vais sur Vinted pour acheter des vêtements (surtout) à des gens qui n’en veulent plus. Si vous traitez vos clients comme n’importe quel magasin le fait, à part les prix vous n’avez plus aucun intérêt, aucune plus value. Rendez vous compte que vos discussions mentionnent presque systématiquement au moins une fois Clemz.

Perso, je n’achète chez les vendeurs Pro que des affaires neuves ou faites main. Je n’ai pas envie de payer le même prix que dans une friperie plus les frais d’envoi, quand il y a des défauts non annoncés et qui, par définition, je ne peux pas deviner.
Il serait peut-être sensé d’annoncer dès la page d’accueil que ce site est destiné aux pros, ce serait plus simple pour les profanes comme moi

Petite question, lors de l’envoi des messages aux favoris, j’ai remarqué qu’il se fait en partant du favoris le plus récent pour aller vers le plus ancien (de la fourchette sélectionnée bien sûr).

Penses tu qu’il serai envisageable d’avoir l’option de faire l’inverse? Je m’explique: avec le bridage récent des envois de favoris, pour les plus anciens (environ 2 jours), je ne parviens pas à rattraper pour leur envoyer. Hors, dans mon cas, je préfère les envoyer un peu plus tard dans la journée voire le lendemain ou le surlendemain pour ne pas donner l’impression aux gens de leur sauter dessus.
Mais maintenant, comme ils sont systématiquement envoyés aux 20 derniers favoris, je n’arrive pas à envoyer à ceux qui ont été mis plus tôt dans la journée ou la veille.

Je ne sais pas si je suis très claire? :joy:

1 « J'aime »

Je vais regarder si on peut faire qqch avec l’option « Délai avant message » :slight_smile:
J’essaye de regarder cette semaine

2 « J'aime »

Bonjour !
Est-ce que d’autres utilisateurs ont envoyé un message à Vinted ? Avez-vous eu une réponse de leur part ?

je me suis aussi fait cette réflexion dès que j’ai commencé à utiliser clemz.

Il y a aussi des avantages a envoyer aux derniers favoris reçus, mais avec ce cght, il est peut etre plus judicieux de faire l’inverse, donc aux plus anciens.

Merci Clément pour les changements