Apres des échanges favs msg vues… mon comptes est en vérification actuellement. J’avais jamais eu ce pb avant… vinted detecte tout mouvements incohérents et venant de hors vinted…
A part arreter les partages et echanges… que faire?
Meme clemz peut etre détecté…
Bonjour !
Utilisez-vous Vinted en même temps que Clemz ? en faisait par exemple d’autres actions sur votre téléphone lorsque Clemz republie ou envoie des messages aux favoris ?
Bonjour
Non j’utilise pas clemz en même temps. J’attend toujours un peu.
Et je ne fais pas de demande de msg aux favoris via clemz.
Faites-vous des actions manuelles sur le même navigateur d’utilisation que Clemz ? Par exemple une recherche d’un article.
(J’essaye de comprendre ce qui peut déclencher cette suspicion de la part de Vinted, désolé si cela ressemble à un interrogatoire Nous apprenons en même temps que vous
)
Bonjour…
Non rien…
Je lance clemz pour republication et / ou vues et je laisse faire. Je touche plus. Je fais même plus les fav avec clemz.
Mon compte à été débloqué. Vinted ma envoyé msg d’excuses, et de prévention.
Ils ont détectés donc les mouvements incohérents… ils me rappelle qu’un bot est interdit pour utiliser vinted etc…
Merci pour ces infos !
Je vous conseille de faire quelques actions manuelles de temps en temps: chercher un article, répondre à quelques messages. Pas en même temps que Clemz, mais avant une republication par exemple.