Vérification compte restreint

Hello à tous avez-vous déjà eu ceci?

1 « J'aime »

Salut, j’allais faire un post justement, reçu en même temps que toi … Compte restreint pour le moment. Dans le doute j’ai désactivé clemz le temps que ça revienne. (Si ça revient)

Je n’ai même pas utiliser clemz depuis quelques jours :sweat_smile: bon normalement ça devrais le faire mais bon

Il m’est arrivé la même chose. Je n’ai aucun like en ce moment et je ne sais pas quoi faire.

Bonjour à tous !

Avez-vous envoyé un message avec un lien URL ? Avez-vous eu des signalements ?

Je n’ai jamais envoyer de message avec un lien, mais concernant les signalements on les voit comment?

Il faut se rendre dans « Ton profil » → Paramètres → paramètres de confidentialité et « télécharger les données de mon compte Vinted »

Il y a un dossier dédié aux signalements fait par des tiers.

1 « J'aime »

Bon et bien le dernier signalement date du 03/07/2025 donc je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai une vérification de compte

Tu as été débloqué de ton côté? Perso j’suis toujours bloqué

Débloqué il y a environ 3h.

J’ai vérifier mes log, pas de signalement depuis le 11 juillet.

Pas d envoi de message avec un lien non plus.

Incompréhensible cette restriction

T’as de la chance moi j’suis toujours bloqué à l’heure actuelle :joy:

D’après ce que j’ai lu sur les groupes Facebook énormément de gens ont été bloqués pour vérification ! Certaines personnes ont contacté Vinted et apparemment l’objectif serait de faire du tri et virer tous les comptes qui utilisent des bot… Affaire à suivre ! De mon côté je n’ai rien reçu mais je n’utilise pas de bot

Après est-ce que clemz en tant que tel est un bot? C’est nous qui lui ordonnons ce qu’il doit faire et je reste toujours derrière l’écran si jamais j’ai une vérification donc bon

Je ne sais pas du tout mais à partir du moment où on fait appelle à un outil exterieur pour booster ses ventes, on sait qu’on s’expose à un risque… C’est pour ça que je ne l’ai jamais fait.

… Et c’est peut-être pour ça que je ne vends plus rien :laughing:

Bonjour !
@Poggi en parle ici: certains mots semblent aussi avoir un impact

2 « J'aime »

Moi j’ai eu ce message la semaine dernière. Je croyais ma dernière heure arrivée ! Mais le lendemain c’était ok. Je pense que c’est un signalement d’une haineuse. Je n’utilise pas de bot. Il faut vraiment faire attention, même les pros ont été bannis.

Bonjour,
Je vous confirme, je viens d’avoir exactement le même souci hier…
Compte bloqué. Du coup, je suis un peu perdue : avez-vous réussi à récupérer votre compte depuis ? Savez-vous s’il y a quelque chose à faire ou si cela risque de durer longtemps ?

Bon courage à vous également, c’est vraiment frustrant… :confused:

Bonjour !

Restreint ou bloqué ? Car ce n’est pas la même chose :slight_smile:

Bonjour,
C’est le message de vinted qui apparaît au début que je dois attendre 24 heures à 48 heures. Donc j’ignore si mon compte est bloqué ou restreint.

Salut, ton compte devrait être débloqué aujourd’hui ou demain maximum c’est rien de très grave

1 « J'aime »