Compte restreint temporairement (24h-48h) sans raison ❌

Hello tout le monde, voici mon premier message sur le forum ainsi que ma première frayeur depuis le début de mon activité il y a presque un an, je viens de recevoir cela à l’instant, je ne pense n’avoir rien fais de mal, je suis en pro depuis le début de mon activité, je vends du vrai évidemment (je préfère le préciser), j’utilise simplement Clemz comme robot et je n’utilise aucun bot, j’effectue mes messages aux favoris tous les jours sinon aucune autre activité étrange. Savez vous ce que cela signifie ? Est-ce que c’est grave ? Il y a t-il un moyen pour ne pas prendre un ban comme ça sans aucune raison ?

Merci de votre aide !!

c’est pas grand chose çà, certainement quelques signalements bienveillants.
Et c’est « juste » une restriction de compte. Vous pouvez vendre mais pas acheter ou envoyer de message. Normalement ça s’enlève rapidement. Seul soucis, la visibilité est souvent aux fraises pendant quelques jours après.

Merci pour ta réponse, ce qui est étrange ce que j’arrive encore à envoyer des messages avec les utilisateurs mais impossible de faire une offre à un client par exemple, c’est la première fois que cela m’arrive je t’avoue j’ai un peu peur..

Bonjour, je viens de recevoir le même message à 12h49. S’agit-il d’un problème ? car je n’ai offrant aucune règle.

Bonjour
Bienvenue sur le forum !

Vous avez un sujet similaire ici avec des retours d’expérience :right_arrow: Vérification compte restreint ou ici :right_arrow: Blocage vinted pendant séance de republication

Avant hier j’avais écrit le mot Paypal. C’est pour cela qu’il mon bloque temporairement mon compte aujourd’hui ? Est ce qu’il vous me le bloque définitivement ??? :open_mouth:

Oui en effet paypal est un mot « dangereux » sur Vinted :sweat_smile:
Mais une fois les vérifications faites, vous ne devriez pas être bloqué

Cherche pas c’est ça ! Mon compte avait été restreint pendant plusieurs semaines à cause de ça. Zéro visibilité, presque aucune vente… Mentionner Paypal sur Vinted c’est comme mentionner Voldemort dans HP :joy:

2 « J'aime »

J’espère être débloqué demain .. pfffff

Il faut attendre 1 semaine ??? Olalaaa

giphy

1 « J'aime »

Mon compte avait été “restreint”, pas bloqué comme le tien. Mais je trouve que c’est encore plus sneaky, parce que du coup je ne savais pas du tout pourquoi je ne vendais plus pendant presque 2 mois… Ensuite j’ai discuté avec quelqu’un ici et j’ai compris mon erreur… J’ai supprimé le message qui contenait le mot paypal, viré les liens vers mon compte Insta pro (ça aussi c’est interdit askip), j’ai envoyé quelques mails à legalvinted et mi-août tout est rentré dans l’ordre ! J’espère que tu ne galéreras pas autant que moi :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour information aujourd’hui beaucoup de personne ont eu cette avertissement à la même heure…

J’ai vue le problème signaler sur Facebook et nombreux été ceux avoir indiqué eux le même avertissement et en plus à la même heure

1 « J'aime »

Après peut-être que c’est complètement autre chose en ce qui te concerne :blush: Tu seras fixée dans quelques jours !

1 « J'aime »

D’accord merci ! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour votre info j’ai été debanni au bout de 10h de ban donc je pense et je croise les doigts pour vous, que vous allez être deban très rapidement !

Bonne soirée à tous et merci encore !!!

Tu avais déposer un recours pour avoir ce message ?

Oui je les avais contacté directement sur l’appli et j’ai envoie un mail à : legal@vinted.fr pour qu’ils voient ça plus rapidement mais par mail ils m’ont répondu le lendemain, envoie simplement un recours via l’appli ça suffit