Bonjour,
Mon compte est restreint pendant 3 jours pour contrefacon qui a déja eu ce problème
Salut, même problème pour moi… Sauf qu’ils m’ont bloqué définitivement… Ils m’ont supprimé 4 annonces soit disant de contrefaçons alors que mes articles sont tous bien authentiques… C’est du grand n’importe quoi! Bon courage
J’ai eu exactement la même chose pendant 5 jours, à cause de deux annonces.
Impossible d’échanger avec eux pour faire débloquer la situation.
Du coup, à partir du 3ᵉ jour de restriction, j’ai quand même continué la republication (achat / annulation) et ça a fonctionné
j’ai reçu un mail d’avertissement il y a quelques jours pour un sweat balenciaga 2nde main juste bon état. Avec toutes ses étiquettes et certificats etc. Je me permets juste de warner tout le monde sur ce qui se passe sur les RS et les forums. Il y a une chasse avec signalements que certains font. Jetez un œil sur threads c’est édifiant. Il y a des missionnaires rédempteurs de vinted. Vous avez publié vos chiffres il y a très peu de temps. Il n’en faut pas plus et bien moins pour les trolls.
Quelques heures après vous voilà ban. Coïncidence peut être. Bref, il faut essayer de passer en dessous des radars le plus possible. Je tremble chaque fois que je publie un article de marque, que je refuse une offre ou que je me prends le bec (toujours poliment) avec un.e hystérique de vinted (il y en a un paquet). Et cette IA est une catastrophe. Elle est de mauvaise qualité. N’a aucune donnée d’archive. Vinted a peur de se faire condamner en Europe suite à l’affaire shein, suite aux enquêtes dont vinted a fait l’objet (prostitution, pedocriminalité, vente de vivants, etc). COURAGE
Je comprends l’inquiétude, surtout quand on a déjà vécu des restrictions.
De mon côté, j’ai surtout l’impression que ce sont les bots de modération de Vinted qui sont mal paramétrés en ce moment, avec pas mal de faux positifs sur les marques.
Beaucoup de comptes sont restreints temporairement ou banni sans logique claire, puis tout rentre dans l’ordre.
À mon avis, inutile de tomber dans la parano, c’est surtout un système automatique un peu bancal.
On lit aussi des témoignages de Vintees qui se prennent un avertissement pour “excès de signalements”, et ça peut tomber dès 8 ou 9 signalements.
Après 8 ou 9 signalements c’est effectivement du serial killing. Mais je reste convaincu que nous professionnels ne devrions pas nous étaler publiquement sur nos chiffres. Bons ou mauvais.
bonne nouvelle. Il faut vraiment qu ils investissent dans une ia de meilleure qualité.
Ou dans des employés qualifié
Bonjour,
Ça fait maintenant 6 jours que je suis bloqué et toujours rien de mon côté… Malgré une centaine de tickets ouverts… Avez vous mis le même message dans chaque ticket? Ou un message différent pour chacun?
En tout cas je suis content pour vous et votre situation me donne un peu d’espoir
ça c’est fini. On est passé dans l’ère blade runner
" Oui, puisque nous l’avons marqué comme envoyé par erreur, toutes les restrictions qu’il impliquait ont été annulées.
Merci pour votre
compréhension. "
Bravo !
Vous avez harcelé le support Vinted j’imagine ? ![]()