Blocage vinted pendant séance de republication

Bonjour,

Je republiais tranquillement mes article quand j’ai eu ceci :

Bonjour licorne_407,

Il semble que tu as utilisé Vinted d’une manière qui va à l’encontre de nos Termes et conditions. Nous avons donc temporairement restreint ton compte le temps d’examiner la situation. Nous surveillons les abus potentiels relatifs à la plateforme à l’aide d’outils automatisés et de signalements de tiers qui ont détecté le contenu en cours de modération.

Tant que ton compte est restreint, tu ne peux pas acheter d’articles ou ajouter de nouveaux modes de paiement.

Nous reviendrons vers toi lorsque lorsque nous aurons terminé notre examen. Cela peut prendre jusqu’à 5 jours.

Merci de ta compréhension,
L’équipe Vinted

Cela me dit qu’il bloque mon compte hors j’arrive encore à publier et à acheter (rectification, je ne sait plus acheter !). Est ce que mon dressing est toujours visible est ce que d’autre personne ont eu le même message que moi ?
Bonne soirée

Bonsoir! Mince, c’est ma hantise!! Tu avais fait une grosse séquence de republications?

Je viens d’essayer d’aller sur ton profil, ça fonctionne, j’ai accès à ton profil

Comme indiqué dans le message, il est temporairement restreint. Donc oui si on va sur ton dressing on voit tes annonces, mais elles n’apparaissent pas dans les recherches etc (bref tout ce qui est indiqué dans le message en gros)

Faut juste attendre qu’il finisse leur vérification

1 « J'aime »

Personnellement j’ai reçu une fois ce message, c’était avant que je m’abonne à Clemz.
Je n’ai jamais su ce qu’ils entendaient par « Il semble que tu aies utilisé Vinted d’une manière qui va à l’encontre de nos Termes et conditions ». Je n’avais rien fait de particulier.
En tout cas 24h plus tard, je me suis rendu compte que mon compte n’était plus restreint. Ils ne m’ont pas prévenue qu’ils levaient la restriction.
Bref, mystère et boule de gomme.

2 « J'aime »

Non je republie 30 par jours en changeant à chaque fois le temps entre les articles

Oui je peux vendre mais pas acheter

Oui Je peux de nouveau acheté mais je n’ai aucune idée de ce qu’il vérifiait

C’est un message qui arrive parfois sans qu’on en ait bien compris la raison. Il n’arrive pas qu’aux utilisatrices de Clemz…

Tout devrait rentrer dans l’ordre pour toi assez vite :slight_smile: